BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- Nitarm
- Pro
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
Le grand ménage je suis d'accord , mais l'idéal serait un français qui serait président exécutif qui aurait un vrai pouvoir décisionnaire .....
- flavien10
- International
Dégager tout le monde, peut être pas, je garderais Magne pour le secteur animation et peut être aussi Vitali à moins d'un meilleur candidat que lui.
Mais Mombaert et PK, dehors !!!
Un nouveau président et un nouvel entraineur Français et qui a de l'experience.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- RoiDeCoeur
- Espoir
Oui bien sur un français serait le mieux, j'imaginais plutôt dans le cas où il ne connaissent personne de fiable en France dans leur réseau pour gérer un club. Pour Vitali c'est celui des 4 que je préfère mais je pense qu'il est aussi sur la sellette et qu'il ne conservera pas son poste en cas de descente en L2.
Pour Magne il faudra déjà attendre le verdict de son procès, il pourrait être poussé à partir de lui-même dans l'hypothèse où il serait condamné.
Pour Magne il faudra déjà attendre le verdict de son procès, il pourrait être poussé à partir de lui-même dans l'hypothèse où il serait condamné.
NON à la multipropriété !
- olive91
- Espoir
Magne pourrait être excellent pour gérer la buvette, les concours de playstation et les jacuzzis au poteau de corner.flavien10 a écrit : ↑27 févr. 2023, 16:45 Dégager tout le monde, peut être pas, je garderais Magne pour le secteur animation et peut être aussi Vitali à moins d'un meilleur candidat que lui.
Vitali c'est lui qui nous a ramené des tocards parce qu'ils avaient des noms exotiques et qu'ils savaient faire 3 jongles.
PK il pourrait être à la sécu, ou alors speaker vu qu'il passe son temps à gueuler.
Mombaerts je sais pas trop comment le recaser...J'lai jamais entendu, je comprends même pas son utilité.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Mombaerts y'a le Domaine Nazareth plus haut qui recherche du personnel.
NON à la multipropriété !
- Catalaunien
- Pro
Je ne suis pas pro Mombaerts loin de là d’ailleurs. Mais cette méthode de balancer sur twitter m'exaspère au plus haut point.
- Djo10
- Stagiaire
Montero?Jermstroyes10 a écrit : ↑27 févr. 2023, 15:10 C’est qui ce Juan10??? Il a l’air d’en savoir pas mal!
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Ce n'est pas Mombaerts qui a balancé l'histoire de Magne à la presse, il ne faut pas en rajouter pour en rajouter. Mais sur le plan sportif, il a raison sur le fait que c'est un troll.
- flamion
- Espoir
Franchute?Djo10 a écrit : ↑27 févr. 2023, 20:41Montero?Jermstroyes10 a écrit : ↑27 févr. 2023, 15:10 C’est qui ce Juan10??? Il a l’air d’en savoir pas mal!
allez le TAF !!!!!