BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes 😎
20
32%
Match nul ⏸️
5
8%
Victoire de Montpellier 😒
37
60%

Nombre total de votes : 62

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L1/J24] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Message par paristroyes »

Pour moi ,tout a été dit surce forum. Ou presque.le tandem momaert et K doit être remplacé très rapidement.Momaert est responsable de l’arrivée de ce coach venu d’ailleurs et inadapté â ce qu’était la situation.
Le mercato d’hiver a été nul.
Mais ce qui va sans doute scandaliser certains qui ne l’aime pas, c’estque l’absence de Tardieu a déstabilisé attaque et défense:san être parfait Tardieu aide efficacement la défense et sai relancer en profondeur:faute d’un bon recrutement il n’ a pas été remplacé.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Côté réseaux sociaux ça dérape aussi.
Trop de commentaires négatifs et évidemment insultant, il n’est plus possible de commenter.

Image
jerem
International
International

Message par jerem »

J'ai pris le temps avant d'écrire...Désolé Tonton, j'y croyais à fond :)
Bon...que dire...que quand t'es dans les derniers, il n'y a rien qui tourne pour toi, on le voit avec Angers par exemple...La 1ère mi temps était insipide, des deux côtés. Tout le monde avait peur de perdre, et on sait ce que veut Der Zakarian : ne pas prendre de but en priorité, comme 99% des entraîneurs français bien formatés par l'examen, que quasiment des anciens joueurs pro passent, et reproduisent à nouveau ce schéma, la base c'est la défense, faut pas prendre de but, etc. Donc on savait d'avance que ça serait compliqué de s'approcher du but de Lecomte.
La 2e mi temps a été meilleure, mais on aurait pu ou du prendre un but sur la frappe sur la barre...Après, il y a eu les épisodes arbitraux. Le rouge de Yade, des tribunes, je l'explique par le sprint de Lecomte et tous les Montpellierains venus autour de Bastien. Yade tacle mal mais un jaune aurait suffi je pense. Sur le rouge de Savanier, quand il va voir la vidéo, je suis persuadé qu'il va siffler pénalty, vu que sur le corner précédent, Agoumé s'est fait plaquer au sol, mais non. Cela ressemble plutôt à de la compensation.
A 10 contre 10 il y a eu un peu plus d'espaces. On pourra regretter les mauvais choix par moments, je pense à Odobert notamment.
La sortie de Lopes était étonnante, surtout pour faire rentrer Ripart. Je suis très surpris de voir cette équipe semaine après semaine se faire manger au milieu alors que sur le banc tu as Kouamé et Reine-Adélaïde.
Le but on le sentait bien venir. Je n'incrimine pas Gallon pour avoir relâché le ballon. En revanche, je pense qu'il doit se saisir du ballon et ne pas laisser dégager Ripart. Et ensuite, il doit faire mieux sur le ballon en cloche bien évidemment.
Les motifs de satisfaction : Ronny Lopes, toujours facile pour dribbler, créer un décalage; T. Baldé beaucoup de coffre, beaucoup de courses, il va de l'avant; la combativité de Chavalerin, encore et toujours; idem pour M. Baldé; Agoumé est solide au milieu et aurait pu obtenir un pénalty à mon avis; Odobert va vite, très vite; certes il connaît pas mal de déchets mais il provoque beaucoup;j'ai beaucoup aimé Salmier ce soir, il a été présent dans les duels, il est resté le seul des 3 DC du départ après les sorties de Palmer et Rami, il a fait plusieurs montées intéressantes, il a même fini le match avant-centre, et il avait vraiment l'air touché à la fin du match.
Dans les moins, Palmer méconnaissable; Yade mais ce n'est pas une surprise, il est blacklisté depuis 2 mois et là il est titularisé piston; le physique de Rami; Gallon clairement en dedans depuis la fin de saison dernière; la gestion de l'effectif par le coach....comment ne pas prendre dans le groupe Tibidi recruté cet hiver? comment ne pas utiliser Kouamé et Reine-Adélaïde dans un match comme ça? Comment sortir Lopes qui s'apprête à tirer un coup franc? Comment expliquer que les joueurs semblent paumés sur le terrain et produisent si peu de jeu?
On y va effectivement tout droit...à grands pas. L'ambiance semble s'être dégradée en interne nettement, voir Lopes s'énerver comme ça après son remplacement, voir les échanges entre joueurs, voir la réaction excédée de Chavalerin après le but...
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Electronic-cat a écrit : 19 févr. 2023, 22:14
Bonti a écrit : 19 févr. 2023, 22:02
Joeylemalin a écrit : 19 févr. 2023, 21:43 Alou Diarra est englué dans une affaire liée à son centre de futsall...Oubliez les gars, c'est pas trop le moment

https://www.linforme.com/medias-culture ... s_396.html
On avait déjà l'habitude avec Masoni à plus petite échelle, mais l'ESTAC avec le CFG c'est beaucoup de magouilles et de messes basses.
Les problèmes de Diarra n’ont pas de lien avec CFG pour le coup. D’ailleurs Magne n’ont plus, CFG n’y est pour rien.
Sans parler de Diarra et de Magne, les magouilles de CFG rien qu'avec Troyes et surtout City se suffisent à elles-mêmes. :lol:

Par contre l'organigramme de l'ESTAC commence à craindre avec toutes ces affaires, personnelles certes. Ça n'envoie pas une super image du club.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Bonti a écrit : 19 févr. 2023, 22:46
Electronic-cat a écrit : 19 févr. 2023, 22:14
Bonti a écrit : 19 févr. 2023, 22:02

On avait déjà l'habitude avec Masoni à plus petite échelle, mais l'ESTAC avec le CFG c'est beaucoup de magouilles et de messes basses.
Les problèmes de Diarra n’ont pas de lien avec CFG pour le coup. D’ailleurs Magne n’ont plus, CFG n’y est pour rien.
Sans parler de Diarra et de Magne, les magouilles de CFG rien qu'avec Troyes et surtout City se suffisent à elles-mêmes. :lol:

Par contre l'organigramme de l'ESTAC commence à craindre avec toutes ces affaires, personnelles certes. Ça n'envoie pas une super image du club.
Tout à fait. Même si ce sont des affaires personnelles, l’image est sérieusement écornée. C’est d’autant plus marquant qu’il y a une dimension familiale forte. Les animations par exemple ont pour objectif de ramener les familles, mais si tu creuses un peu, c’est organisé dans un cadre très malsain.

Dans à peine un mois, c’est la journée Internationale du droit des femmes. Le club supporte la cause.

Voici la campagne 2022 :
https://mobile.twitter.com/estac_offici ... 6838392836

C’est évident que le club va prendre cher sur les réseaux sociaux avec les affaires de son président. A la limite, l’Estac devrait même ne pas communiquer dessus d’ici le 8 mars 2023 sur les réseaux sociaux pour éviter la vindicte populaire (car Magne passe en cour le 2 mars).
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Electronic-cat a écrit : 19 févr. 2023, 22:32 Côté réseaux sociaux ça dérape aussi.
Trop de commentaires négatifs et évidemment insultant, il n’est plus possible de commenter.

Image
Déjà après le match contre Reims c'était le cas. Une nouvelle corde douteuse à ajouter à l'arc CFG/ESTAC. :)
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

A froid ... Je suis déçu pas étonné ... Voir pire fataliste tant il n'y a plus d'espoir, tant cet entraîneur est dépassé ... le regard de Batelli, le veau en route pour l'abattoir ..

Cette équipe ne sait plus aller vers l'avant et derrière c'est la panique sans Rami ... Epb est en pleine dépression, Salmier arrive toujours a faire sa toile .. on repasse la balle a Gallon qui n a aucune solution et se prend les pieds dans le tapis ... Cela commençait mal ... La 1ere mi temps a été insipide et je craignais un but sur corner mais Rami a tout sorti de la tête ... Par contre avec 11 joueurs dans notre surface, impossible de se projeter .. pathétique ... En gros, on voudrait leur dire Sortez de la surface ! J ai beaucoup poussé et encouragé .... en Vitoux j ai trouvé les gens très cléments et désabusés (après avoir fait 3 tribunes sur 4 .. je conseille vraiment Vitoux rapport qualité / prix / accès / vie du terrain c est la mieux (vitoux haute) ..

Balde M n a pas permis a l équipe de remonter et n'a pas gagné beaucoup de duels - il ne s intègre pas du tout dans le collectif (je comprends pourquoi Dijon a sombré il y a 2 ans).. a droite Lopes peinait a se replier et empêche Thierno de bien monter a droite (je l'ai trouvé bon) ... A la mi temps le 0-0 était inespéré tant on a rien fait ...
Et après c est comme d hab ... Palex a raison: le sort qui s acharné contre l'équipe qui ne joue pas et ne respecte pas le jeu ...la loi du sport ...

Yade maladroit et en manque de rythme était obligé de se prendre le rouge tant son geste n était pas maîtrisé par un molosse de 186 cm ... puis un rouge de compensation

Après, peno ou pas, on l aurait pax marquer sans Tardieu ...
mais quand on est aussi peu dangereux, on se prend un pion ...
Gallon est fautif de repousser la balle vers le seul montpelliérain face a lui, Ripart fait une chandelle dans la surface (Top !), 3 montpelliérains y vont au milieu de 7 troyens et c est encore eux qui récupèrent par deux fois ... Zoukrou est statique tout comme Salmier qui pour moi est le plus responsable en tant que patron de la défense et capitaine ...

Comment en ligue 1 peut on avoir autant d absences? Il a le palu l ami Salmier ?

Quand on joue a domicile contre une si faible équipe de Montpellier on doit gagner par 2-0 minimum ..

En fait, on sort de la frustré et abasourdi ... On a rien vu, rien a espérer et que dire si ce m est que Der zak fait lui le bon coaching avec Kharzi ...

KIs peut hurler sur Yade et Zoukrou: c est vraiment pas le problème : c'est lui le problème car il a un effectif pour terminer entre 16e et 11e facile ... Ces beuglements de bête ne masquent plus l'ampleur de l abysse du néant de football que j ai vu aujourd'hui..

Sur le retour, je proposais a mon fils d'aller qu'à Charléty l'année prochaine. 4 h de route pour cette parodie de foot ... franchement

Allez l'estac
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Analyse partagée sauf pour Salmier. Si Baldé s'aligne il y a hors jeu on n en parle plus. Si Gallon parle bien et sort, il n'y a même pas de chandelle de Ripart; et sur cette chandelle il peut intervenir aussi. Franchement Salmier hier il a été bon et a plusieurs fois dépassé ses fonctions pour porter le ballon dans le camp adverse.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

jerem a écrit : 20 févr. 2023, 07:10 Analyse partagée sauf pour Salmier. Si Baldé s'aligne il y a hors jeu on n en parle plus. Si Gallon parle bien et sort, il n'y a même pas de chandelle de Ripart; et sur cette chandelle il peut intervenir aussi. Franchement Salmier hier il a été bon et a plusieurs fois dépassé ses fonctions pour porter le ballon dans le camp adverse.
Oui tu as raison, on peut le critiquer pour les buts dont il a été responsable depuis le début de la saison, mais il a fait un bon match hier et c'est un des joueurs qui ne baisse pas la tête. Bon match aussi de Rami jusqu'à sa sortie, malgré sa reprise et son manque de condition physique.
Répondre