BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [L1/J24] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h
C est une question de volume ... Inaudible quand on gagne ou quand on perd
Ex Romainpat
- Mick1037
- Espoir
Oui a priori un truc se prépare.Troyen déchainé a écrit : ↑15 févr. 2023, 19:31 Au fait, quelqu'un a des infos pour les actions éventuels des groupes de supporters, notamment les Magics et les Tricasse Crew ?
Des sièges vides et une banderole du style ' on fait comme vous, vous ne jouez pas, on ne supporte pas '.
- Mick1037
- Espoir
Pour ma part j'irai au match en tant qu'abonné.
Mais aucune motivation, toujours un faible espoir de voir qq chose.
Une accélération, un passement de jambe, 3 passes d'affilée...
Bref rien de fou mais ça sera déjà ça.
Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas assister au match jusqu'au bout. C'était en L1 face à Bastia, -5° et un pauvre 0-0.
Ça pourrait être mon 2eme et pas forcément a cause de la température...
Malgré ca je vous invite à faire honneur à notre club. Montrons qu'on attend qq chose et aussi notre mécontentement.
C facile pour la direction de dire que le stade est vide. A Troyes on veut du spectacle, ça suffit à faire venir les gens.
Mais aucune motivation, toujours un faible espoir de voir qq chose.
Une accélération, un passement de jambe, 3 passes d'affilée...
Bref rien de fou mais ça sera déjà ça.
Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas assister au match jusqu'au bout. C'était en L1 face à Bastia, -5° et un pauvre 0-0.
Ça pourrait être mon 2eme et pas forcément a cause de la température...
Malgré ca je vous invite à faire honneur à notre club. Montrons qu'on attend qq chose et aussi notre mécontentement.
C facile pour la direction de dire que le stade est vide. A Troyes on veut du spectacle, ça suffit à faire venir les gens.
- Jermstroyes10
- Pro
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’entre tes + et tes -, tu as le c.ul entre deux chaises!Romainpat94 bis a écrit : ↑15 févr. 2023, 19:17 Je me pose la question d aller au match car je suis sur Troyes ce WE ... J ai pas de problème hormonal comme le pseudo du dessus..
Les '+'
1. Il y a la nouvelle attraction avec les cascades du couple Magne sur le parking
2. Statistiquement on va bien finir par gagner
3. Je paie pas pour mon fils
Les '-'
1. Le retour de Der Zakarian
2. KIs est toujours entraîneur
3. Pas envie d'emmener mon fils voir une purge .. il est déjà complètement abattu
Si j’étais sur place, je pense que j’irai, mais il est vrai que je me déplacerai avec une certaine boule au ventre!
- jerem
- International
Il n'était pas si horrible celui là...il y avait des actions. Et M. Lannoy avait été bien gentil avec Squillacci et Cioni...
On aurait jamais du terminer à 0-0 ce match.
Par contre le 0-0 en 2000 toujours contre Bastia là j'avais vraiment hésiter à rester jusqu au bout.
- palexandre
- Star mondiale
Der Zak fait la chasse aux kilos superflus.
Ça m'amuse beaucoup parce que leur petit gros, Savanier, est son meilleur joueur, l'un des meilleurs de L1.
Et il risque de nous faire encore très mal comme chaque année, cf ses buts l'an passé au SDA ou à la Mosson en août dernier.
Ça m'amuse beaucoup parce que leur petit gros, Savanier, est son meilleur joueur, l'un des meilleurs de L1.
Et il risque de nous faire encore très mal comme chaque année, cf ses buts l'an passé au SDA ou à la Mosson en août dernier.
- aub'boys
- Contributeur
Il ne faut pas rêver quant au score final. Tant qu'à la tête il y aura ce trio voir quatuor cela ne pourra pas convenir.
Il y aura un semblant de révolte mais le mal est plus profond.
A Warwood de faire le ménage !
Il y aura un semblant de révolte mais le mal est plus profond.
A Warwood de faire le ménage !
- palexandre
- Star mondiale
A gauche en défense, c'est un peu la cata : Larouci ne pourra pas jouer (protocole commotion) et Conté est toujours absent (ça commence à faire long). PK a le choix entre Hamdi et Yade... qu'il n'a encore jamais convoqué.
S'il prend le pauvre Hamdi face à Nordin c'est le bouillon assuré. Qu'il essaie enfin Yade.
Par ailleurs, Rami postule pour être dans le groupe voire dans le onze. Perso je tenterais le banco de le mettre à la place de Palmer-Brown. Sur l'orgueil, on ne sait jamais....
S'il prend le pauvre Hamdi face à Nordin c'est le bouillon assuré. Qu'il essaie enfin Yade.
Par ailleurs, Rami postule pour être dans le groupe voire dans le onze. Perso je tenterais le banco de le mettre à la place de Palmer-Brown. Sur l'orgueil, on ne sait jamais....
- Gigis10
- International
Tant qu'il n'est pas sur la pelouse, tu peux le mettre sur ce que tu veux