En même temps elle ne supporte pas les menottes aussi.Electronic-cat a écrit : ↑13 févr. 2023, 20:24 C’est dans la lignée du reportage qui fait le buzz sur Netflix où Pamela Anderson révèle que Rami lui a cassé le poignet.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- seboun
- International
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
- Nitarm
- Pro
On comprend mieux pourquoi ......KamikazeGaulois a écrit : ↑13 févr. 2023, 17:27 C'est vrai qu'il est bien discret ces derniers temps.
- koukies
- Pro
C'est quoi cette histoire ? Je n'en avais pas entendu parler.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1380619
Edit, je n'avais pas lu vos messages au dessus
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1380619
Edit, je n'avais pas lu vos messages au dessus
- Nitarm
- Pro
tentative d'étouffer sa femme plutot d'après l'équipe ,sordide affaire qui risque de nous achever .....troyenetchampenois a écrit : ↑13 févr. 2023, 20:47 Non, pas étouffer.....
Mais personne n'a jugé en parler, tant que l'affaire ne sera pas devant la justice, tout citoyen .......
- Electronic-cat
- International
Par contre, as tu vu l’article de l’Equipe : magne et sa conjointe nient toute violence.Nitarm a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:08tentative d'étouffer sa femme plutot d'après l'équipe ,sordide affaire qui risque de nous achever .....troyenetchampenois a écrit : ↑13 févr. 2023, 20:47 Non, pas étouffer.....
Mais personne n'a jugé en parler, tant que l'affaire ne sera pas devant la justice, tout citoyen .......
Donc, même son épouse semble nier qu’il y a eu violence. J’imagine qu’il y a des choses qui nous échappe !
- RoiDeCoeur
- Espoir
Son épouse ça peut être sous pression du mari n'empêche qu'il y a eu arrestation + 36h de garde à vue il y a forcément eu un truc et ça ne va pas améliorer notre image auprès des autres.
NON à la multipropriété !
- Jermstroyes10
- Pro
Alors autant on peut critiquer son action (ou inaction) en tant que Président de l'ESTAC sans modération et avec toute la bienveillance nécessaire, autant je pense sincèrement que cette histoire n'a rien à faire au devant de la scène.
Ce qui se passe dans leur foyer ne les regardent qu'eux et éventuellement la justice s'il y a besoin. Je ne comprend pas ce genre d'article. Pourquoi sort-il maintenant, quels bénéfices avons nous de savoir qu'il a mit un bourre pif ou non à se femme? En tout cas, qu'il soit coupable ou non de cette histoire, en rien je ne le jugerai. D'autant plus que jamais nous n'aurons les détails de ce qui s'est vraiment passé ce soir la entre lui et sa femme. Tout ceux qui sont mariés, hommes ou femmes pourront temoigner que ce qui se passent dans leur couple est bien plus compliqué que ce qui est relayé par des journaleux en manque de vrais sujets... ou de vrai travail journalistique.
En deplaise à certains fans de la justice des social medias, son jugement ne doit être fait qu'en tant que Président de l'ESTAC. Le reste n'importe que très peu!
Ce qui se passe dans leur foyer ne les regardent qu'eux et éventuellement la justice s'il y a besoin. Je ne comprend pas ce genre d'article. Pourquoi sort-il maintenant, quels bénéfices avons nous de savoir qu'il a mit un bourre pif ou non à se femme? En tout cas, qu'il soit coupable ou non de cette histoire, en rien je ne le jugerai. D'autant plus que jamais nous n'aurons les détails de ce qui s'est vraiment passé ce soir la entre lui et sa femme. Tout ceux qui sont mariés, hommes ou femmes pourront temoigner que ce qui se passent dans leur couple est bien plus compliqué que ce qui est relayé par des journaleux en manque de vrais sujets... ou de vrai travail journalistique.
En deplaise à certains fans de la justice des social medias, son jugement ne doit être fait qu'en tant que Président de l'ESTAC. Le reste n'importe que très peu!
Modifié en dernier par Jermstroyes10 le 13 févr. 2023, 21:30, modifié 1 fois.
- Nitarm
- Pro
Il nie l'intention d'etre violent ce qui entre nous ne veut pas dire la meme chose .....Electronic-cat a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:22Par contre, as tu vu l’article de l’Equipe : magne et sa conjointe nient toute violence.Nitarm a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:08tentative d'étouffer sa femme plutot d'après l'équipe ,sordide affaire qui risque de nous achever .....troyenetchampenois a écrit : ↑13 févr. 2023, 20:47 Non, pas étouffer.....
Donc, même son épouse semble nier qu’il y a eu violence. J’imagine qu’il y a des choses qui nous échappe !
Modifié en dernier par Nitarm le 13 févr. 2023, 21:30, modifié 1 fois.
- Romainpat94 bis
- Pro
Palex t es où? La c est plus l'arbitrage, c est la justice qui s en prend a nous
Ex Romainpat