Le président a déjà travaillé à Disneyland?Nitarm a écrit : ↑03 févr. 2023, 16:55 ANIMATIONS
Plongez dans l'univers de la fête foraine au Stade de l'Aube ! Un manège et un stand de pêche aux canards seront installés sur la fan zone !
Découvrez les maquettes miniatures représentant le parc d'attractions Nigloland, et pilotez les attractions !
Des animations partagées entre bornes d'arcade, maquillage sur le thème de la fête foraine, borne à selfie et autres animations seront à disposition des petits et grands !
Des goodies seront envoyés aléatoirement en tribunes à la mi-temps et en fin de match !
Jeu du moment : Tentez de remporter un maillot et une expérience immersive au Stade de l’Aube grâce au jeu concours Century 21 Groupe Martinot
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Nitarm
- Pro
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
- turtle
- Star mondiale
Les fêtes à neuneu et autres animations autour du stade ça existe depuis Gomez, ils cherchent a ramener des gamins au stade.
- Spip
- International
Pour moi les deux aspects sont distincts l’un de l’autre. Les fêtes et animations lors de certains matchs n’impactent pas ce que les joueurs font sur le terrain. C’est un moyen comme un autre d’attirer de nouvelles personnes au stade, des familles avec des enfants, des ados etc..
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
Et de l'animation SUR le terrain, c'est possible ?
- Romainpat94 bis
- Pro
Une baraque a frites, un jacuzzi, 2 joueurs de ps5 et un atelier maquillage cela coûte moins cher qu un effectif de ligue 1 pour les supporters ... Du buzz pas cher ... Une équipe qui joue et qui attire des spectateurs c est un autre sujet..
Ex Romainpat
- TontonManu
- Pro
Je relu hier soir une déclaration de Magne qui mettait en premier point pour remplir le stade "bon football", puis énumérait les animations au SDA et sur les réseaux. Il faudrait qu'il se rappelle du premier point, car on vient au stade d'abord pour voir un match de foot ...
- Electronic-cat
- International
Sauf erreur de ma part, Magne n’a presque aucun contrôle sur la qualité de l’équipe. Il joue un rôle de représentant local de la filiale française du CFG. Il peut faire des recommandations sur les points à améliorer, mais son mandat semble uniquement se cantonner à représenter la marque CFG.
- Romainpat94 bis
- Pro
Il a de l'argent pour faire de la promotion d'une marque City qui n'existe pas et est aujourd'hui sous le feu de la justice mais pas pour améliorer les produits coeur de métier: un effectif de ligue 1
.. il est donc inutile et c'est un choix d'organisation débile ... Autant récupérer son salaire et prendre un stagiaire en com ... On a de l'argent pour un jacuzzi et pas pour un entraîneur capé ou un joueur capé de ligue 1 ...
On a le recul désormais sur 2 ans : 3 entraîneurs, des prêts en pagaille, une affluence qui progresse pas, quelques buzz..
.. il est donc inutile et c'est un choix d'organisation débile ... Autant récupérer son salaire et prendre un stagiaire en com ... On a de l'argent pour un jacuzzi et pas pour un entraîneur capé ou un joueur capé de ligue 1 ...
On a le recul désormais sur 2 ans : 3 entraîneurs, des prêts en pagaille, une affluence qui progresse pas, quelques buzz..
Ex Romainpat
- Catalaunien
- Pro