Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Nicog10 a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:01
Pfff sérieusement arrêtez de suivre et supporter votre sois disant équipe. Ça parle de ligue 2 il reste 17 matches. Il faut en gagner 5-6 et encore même pas sur.
Heureusement que vous n'êtes pas dans le management certains ici. Ça fait peur
Le probleme c'est le contenu.
Et le fait qu'on ait une des pire defense d'Europe est extrêmement encourageant...
Gallon RIDICULE : 2 tirs cadrés = 2 buts.
Le second est à hurler de rire, le blanc est tout seul contre 4 bleus, ce $*$*$ n'a qu'à fermer son angle...il prend le but entre les jambes.
Remettez nous Lis. Gallon n'arrête rien.
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:02
Toulouse c'est 5 pions en amical, 3 au match aller, ce soir surement 3 ou 4 aussi. Et ce n'est qu'un promu...
Il y a des bons entraîneurs en France style Montanier .. il fallait peut être commencer par la pour City
palexandre a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:03
Gallon RIDICULE : 2 tirs cadrés = 2 buts.
Le second est à hurler de rire, le blanc est tout seul contre 4 bleus, ce $*$*$ n'a qu'à fermer son angle...il prend le but entre les jambes.
Remettez nous Lis. Gallon n'arrête rien.
Mettons vite Tardieu dans les buts ; clean Sheen assurés