BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Trop de marketing sur un manque de vision cela fait flop ... Car il n y a pas de décision forte structurante ..virer les entraîneurs c est du flan .. le business model n est pas bon ..
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Troyes a toujours cette image de club qui descend et surtout maintenant de club instable sans projet sur le long terme. L'entraineur change tous les 6 mois difficile d'attirer des joueurs expérimentés sur la durée. Et PK est un novice il n'a pas l'aura d'un entraineur expérimenté qui peut convaincre un joueur de signer par son discours. Après Vitali n'est pas forcément le meilleur pour convaincre non plus d'autant plus que City doit valider les choix a la fin.
- TontonManu
- Pro
On se demande ce qu'on fait en L1 du coup ...
- ALFRED
- Pro
Et oui, très déçu de la manière de procéder
- Elpinguin
- Pro
C'est clair... Franchement, pourquoi se poser des questions? Allons directement en L2, c'est notre place. Comme ça, plus de suspens, plus d'enjeux.
Et si par malheur, on arrivait à remonter, refusons la montée quoiqu'il arrive. C'est notre destin, nous ne pouvons pas y échapper.
- Romainpat94 bis
- Pro
Il va falloir que j apprenne le nom de l'adjoint batave qui va nous emmener en L2 ...
Vraiment désolant ...
Vraiment désolant ...
Ex Romainpat
- Léo
- Pro
Moi ce n'est pas tant les mercatos moyens qui me gênent (car sur le papier on a pas à rougir de notre effectif).
C'est vraiment le changement d'entraineur pour ramener quelqu'un qui ne connait pas le championnat, qui était certes champion avec son équipe mais en Australie.....
Et on voit bien que si bon pourrait-il être, la mayonnaise met du temps à prendre!
C'est vraiment le changement d'entraineur pour ramener quelqu'un qui ne connait pas le championnat, qui était certes champion avec son équipe mais en Australie.....
Et on voit bien que si bon pourrait-il être, la mayonnaise met du temps à prendre!
- Jermstroyes10
- Pro
La mayonnaise, la confiture, les protèges tibias… en fait il y a beaucoup de choses qui ne passent pas! Entre LB, BI et PK, il y a un dénominateur commun! LES PURGES PROPOSÉES!!! Les techniques/strategies employées étaient différentes, les raclées reçues étaient les mêmes, car les joueurs, pour beaucoup sont les mêmes! Les problèmes sont récurrents! Sans agressivité, sans intensité, sans volonté, sans hargne, sans cou.illes dans le pantalon, ça ne fonctionne pas! PK a raison! C’est l’état d’esprit qui se doit de changer! Le club va devoir commencer à sanctionner les joueurs qui ne mouillent pas le maillot! D’ailleurs le club a sa part de responsabilité en tirant dans les pattes des joueurs en remplissant les tribunes de supporters adverses! Bref, c’est tout l’état d’esprit qui est sévèrement compromis! Le club dans son intégralité est malade, nous en sommes tous ici désespérés, car nous savons tous également, quel est le potentiel de ce groupe, de ce club, de cette belle histoire qui peut s’écrire!
- TontonManu
- Pro
Je me rends compte que mon message n'était pas explicite alors je précise.Elpinguin a écrit : ↑01 févr. 2023, 15:41C'est clair... Franchement, pourquoi se poser des questions? Allons directement en L2, c'est notre place. Comme ça, plus de suspens, plus d'enjeux.
Et si par malheur, on arrivait à remonter, refusons la montée quoiqu'il arrive. C'est notre destin, nous ne pouvons pas y échapper.
Je voulais dire je ne sais pas par quel miracle on est en L1 vu que CFG est nul, le club est nul, le public est nul, la ville est nulle et puis y'a même pas la mer ni la montagne. Et on n'a pas de TGV pour faire un clin d'oeil à Vodkacerise.