BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

Lopes, c'est plutôt en 10 qui oriente le jeu. Je parlais de milieux travailleurs qui font le "sale boulot". Il en faut dans toutes les équipes.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3625
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par TontonManu »

Ah d'accord, comme tu avais inclus Dingomé je pensais que tu parlais du milieu de terrain en général. Bien sûr qu'il faut 1 ou 2 milieux besogneux pour se maintenir dans un club comme l'ESTAC, pour harceler le milieu adverse et mettre quelques taquets si besoin. Mais "on" ne veut pas de ça chez nous, on préfère des milieux techniques qui régalent en L2 mais qui se font régulièrement démonter en L1 et qui de surcroît ne sont plus au-dessus du lot techniquement.
Je trouve cela pénalisant mais c'est la "philosophie" de jeu visiblement, alors que pour moi nous aurions un profil à la Cheik Ndoye à Angers entre 2015 et 2017 cela nous apporterait beaucoup :
récupération haute pour porter le danger plus rapidement - aujourd'hui nous repartons systématiquement du gardien ou de la défense avec tout le terrain à remonter en subissant un pressing adverse -
soulagement de la défense du fait de cette récupération plus haute - on prend beaucoup de buts mais je trouve que les adversaires arrivent trop vite dans ou devant notre surface de réparation -
danger supplémentaire sur coups de pieds arrêtés (14 buts en 65 matchs avec Angers entre 2015 et 2017)

Mais ce n'est que mon avis de supporter anonyme ...
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

Oui Ndoye, tu as raison, quel joueur, j'aurais bien aimé aussi à l'époque.
Pour l'instant, dans les possibles qui circulent, on n'a malheureusement pas ce profil. Sanson, par exemple c'est aussi un profil technique.
Peut-être une bonne surprise au final avec un mec du genre Fofana de Lens ? Même si je n'y crois pas trop.
Avatar du membre
seboun
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par seboun »

TontonManu a écrit : 22 janv. 2023, 09:15 Mais ce n'est que mon avis de supporter anonyme ...
Supporter anonyme, arf pas tant que ça, alkoolique anonyme oui peut-être plus 😜
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1579
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Léo »

seboun a écrit : 22 janv. 2023, 19:35
TontonManu a écrit : 22 janv. 2023, 09:15 Mais ce n'est que mon avis de supporter anonyme ...
Supporter anonyme, arf pas tant que ça, alkoolique anonyme oui peut-être plus 😜
Ce ne serait pas, par hasard, l’hôpital qui se fout.... :D :D :D
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3625
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par TontonManu »

Merci Léo ! C'est un problème avec les alcoolos, à un moment ils ne se rendent plus compte de ce qu'ils racontent...
Avatar du membre
seboun
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par seboun »

:mrgreen:
Avatar du membre
armando
Pro
Pro
Messages : 1001
Enregistré le : 24 mai 2017, 03:29
Localisation : Aubervilliers

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par armando »

Accord du club et du joueur pour rompre le contrat ce jour. Un joueur très élégant mais malheureusement pas assez fiable au plus haut niveau
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par turtle »

Il va signer en Arabie Saoudite d'après l'EE. Une bonne nouvelle pour son compte en banque. Sinon très bon joueur mais trop souvent blessé.
Répondre