Je suis d'accord. Il va falloir des vrais renfort et pas forcément de gros noms, mais des joueurs L1 efficace.palexandre a écrit : ↑23 janv. 2023, 10:02 Magne a dit : 2 ou 3 renforts. Si on en avait déjà 1, ce serait pas mal. Mais pas un pari City, un VRAI renfort, type Rony.
Bon on va jouer 3 matchs hyper difficiles en 8 jours avec notre effectif ultra light (le ou les éventuelles recrues ne joueront pas du jour au lendemain) et ça fait peur.
Ensuite il ne restera que 16 matchs et on risque d'être dans la charrette à ce moment-là.
Rony, Sanson, Guilbert, tous ces noms sont avant tout des joueurs a relancer et pour qui il faut quelques semaines avant de retrouver l'ensemble de leurs capacités physiques. Perso, je préfèrerai plus des joueurs types Chavalerin, Baldé voir Ripart, qui jouaient dans leurs clubs avant de venir et étaient prêts de suite serait la bienvenue.
Franchement, je m'en fou complètement du "nom". Ce que j'aimerai, c'est du joueur efficace du type Abergel à Lorient, Gastien à Clermont ou encore Ferri à Montpellier. C'est pas du sensationnel mais des travailleurs sur le terrain et c'est ce qu'ils nous manquent avant tout.