Dans ce que tu dis et tu as leur être raison, ça veut dire que la direction du club n’est là que pour la forme et qu’en réalité il n’y a pas de vrai instance dirigeante au club ni, du même coup, de vraie politique sportive. C’est la que le bât blesse car pour attirer des joueurs confirmés de L1 il faut avoir un bon projet à leur vendre pour les convaincre que c’est une étape dans leur progression. Donc si tu n’as pas un super projet à vendre (pour des jeunes qui rêvent de plus gros clubs ou d’Angleterre si, lestac peut être vu comme un tremplin idéal), et qu’en plus le pouvoir décisionnel est flou, forcément ça n’aide pas.patde TROYES a écrit : 18 janv. 2023, 11:54 Le principal problème est je pense, la lenteur des décisions.
En plus l'arrivée de PK et son temps de réflexion cumulée au jeu des agents plus la direction troyenne et la validation CITY est lente
Ceci dit il faut pour tous les acteurs pérenniser l. Estac en L1 et cette année est particulière avec les 4 descentes
Je pense sincèrement que l'achat de jeunes peut attendre le mois d'août 2023
L'urgence est le maintien, il faut savoir perdre du fric maintenant pour en gagner plus tard
Mais soyons positif l’an dernier on s’est maintenu grâce à un bon mercato : Conte Ugbo et Mothiba on tous joue un rôle important. Pourquoi pas cette année ? Perso je fais confiance à Vitali, il a toujours plutôt bien travaillé dans un contexte qui ne doit pas être évident pour lui non plus. C’est juste quon aimerait bien que ça ne soit pas systématiquement dernière minute car le mercato se termine le 31, ce qui veut dire qu’on ne pourrait pas compter sur nos recrues avant le match de Lyon prévu le 5 février.