BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par turtle »

Tardieu est au dessus du lot en L2 en effet il a beaucoup contribué au titre. Mais il n'a jamais franchi le palier séparant les 2 divisions. Pour moi il est l'équivalent d'un Thomas Ayasse ou d'un Jessy Pi, excellents en L2 et a la rue en L1. Giraudon en est l'exemple parfait aussi à un autre poste. Comme Rincon avant lui d'ailleurs. La place de Tardieu est dans un effectif de haut de tableau L2 avec Gallon et Salmier d'ailleurs comme d'autres honnêtes joueurs qui ont quitté le club (El Hajam, Touzghar...).
Concernant Dingomé il faut voir si avec un nouvel entraineur il retrouve le mental nécessaire pour que le physique suive. Si il retrouve son niveau il sera une excellente doublure de Lopes.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4972
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par snoopy45 »

Oui, c'est bien de se recentrer sur T. Dingomé :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

A nouveau blessé, selon "L'Equipe"...
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par jcrego »

C’est vraiment très dommage pour tout le monde …. Je ne vois pas comment il peut avoir une prolongation de contrat dans ces conditions…
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8192
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Electronic-cat »

Et encore un autre cas d’un joueur sorti dans les médias pour se plaindre qu’Irles l’avait écarté et ne lui avait pas donné sa chance. Le 12 décembre, il était interviewé par l’EE et Mangin avec une interview à charge sur Irles.

Irles ne lui donnait pas de temps de jeu, il n’avait pas sa chance, etc,…

Je pense que la raison très claire est qu’il est constamment blessé et pas juste parce que Irles est méchant.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

L'Estac lui chercherait un point de chute.
De toute façon, il peut signer où il veut car son contrat arrivé fin juin.
Bon un peu d'inquiétude au milieu quand même pour nous : Tardieu out, Agoume borduré, Dingome lâché, Palaversa pas au niveau. On n'a plus que Chavalerin et Kouame au milieu, voire le jeune Dongmo, c'est très très léger.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par turtle »

Pour dire que Palaversa soit au niveau ou pas il faut qu'il joue. Sinon si Dingomé s'en va il faudra recruter en plus même si on ne peut pas compter sur lui vu son état physique.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5968
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Spip »

Tristan Dingomé beaucoup trop souvent blessé pour pouvoir compter sur lui. Finalement c’est un gros salaire, une place dans l’effectif, une place sur le banc etc…
Il est en fin de cycle à Troyes et son physique ne l’aura pas aidé à s’installer durablement dans le 11 de départ.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3625
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 21 janv. 2023, 16:37 On n'a plus que Chavalerin et Kouame au milieu, voire le jeune Dongmo, c'est très très léger.
Rony Lopes aussi, non ? :) Oui ce serait trop léger, mais on ne sait pas ce que vaut Palaversa et si Sanson arrive apte c'est mieux que des blessés parce que Agoumé et Dingomé n'ont pas joué ou presque donc s'ils partent ce n'est pas vraiment une perte.
Répondre