BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Le suivi des anciens troyens
- jerem
- International
Re: [22/23] Le suivi des anciens troyens
Jeudi 15/12
Kukharevych trop court pour jouer contre les Rangers, défaite 3-2
Sidibé titulaire avec l'AEK Athènes en déplacement à l'A.E. Kifisia FC victoire 2-0
Vendredi 16/12
Faiz Mattoir pas dans le groupe d'Almere City pour la victoire à Breda 1-0
Kukharevych trop court pour jouer contre les Rangers, défaite 3-2
Sidibé titulaire avec l'AEK Athènes en déplacement à l'A.E. Kifisia FC victoire 2-0
Vendredi 16/12
Faiz Mattoir pas dans le groupe d'Almere City pour la victoire à Breda 1-0
Modifié en dernier par jerem le 22 déc. 2022, 11:53, modifié 2 fois.
- jerem
- International
Samedi 17/12/22
T. Dasquet titulaire avec La Nucia à Logrones 1-1
Chadli et Metinho sur le banc en déplacement au SL16 FC. Metinho a eu 16 minutes de jeu et a marqué le 3e but pour Lommel.
https://youtu.be/jbryLndwzZg
T. Dasquet titulaire avec La Nucia à Logrones 1-1
Chadli et Metinho sur le banc en déplacement au SL16 FC. Metinho a eu 16 minutes de jeu et a marqué le 3e but pour Lommel.
https://youtu.be/jbryLndwzZg
- jerem
- International
16-17/12 en Angleterre
Baudry pas dans le groupe de Swindon Town pour le déplacement victorieux à Barrow AFC
Patrick Roberts remplaçant, est entré en jeu pour Sunderland sur la pelouse de Hull City
Maxime Colin piston droit du 352 vainqueur de Reading 3-2
Baudry pas dans le groupe de Swindon Town pour le déplacement victorieux à Barrow AFC
Patrick Roberts remplaçant, est entré en jeu pour Sunderland sur la pelouse de Hull City
Maxime Colin piston droit du 352 vainqueur de Reading 3-2
- jerem
- International
22/12
Dasquet titulaire avec La Nucia en copa del Rey contre Las Palmas leader de ligue 2. Auteur du 5e tir au but pour égaliser à 5-5. Qualification 0-0, 6-5 tab.
Dasquet titulaire avec La Nucia en copa del Rey contre Las Palmas leader de ligue 2. Auteur du 5e tir au but pour égaliser à 5-5. Qualification 0-0, 6-5 tab.
- jerem
- International
Nous voilà bientôt au mercato hivernal, je fais le calcul des anciens Troyens de l'Estac comme de la réserve, jouant à l'étranger, après 3 mois de relevés : 35 pays différents, 87 joueurs (pour l'instant). Voici le détail:
En Europe:
Allemagne (2): Franck Momo (Husum en Oberliga Schleswig-Holstein D5), Julien Masson (G. Halberstadt D4)
Andorre (1): Christian Bekamenga (Sant Julia)
Angleterre (6): Bryan Mbeumo (Brentford), Gabriel Magalhes (Arsenal), Giulan Biancone (Nottingham Forrest), Mathieu Baudry (Swindon Town), Patrick Roberts (Sunderland), Maxime Colin (Birmingham)
Autriche: Moussa Fofana (St Polten)
Belgique (7): Mahamadou Dembélé et Morgan Poaty (Seraing), Metinho, Enrik Ostrc et Nassim Chadli (Lommel SK), Hedy Chaabi (Francs Borain), Fred Salem Gabou (La Louvière)
Bulgarie (6): Filip Krastev (Levski Sofia), Vincent Marcel (Hebar Pazardzhik), Kemelho Nguena (Slavia Sofia), Brayan Perea (Botev Vratsa), Claude Gonçalves (Ludogorets), Warren Tameghi (Vihren Sandanski)
Chypre (1) : Bryan Pelé (AEL Limassol)
Danemark (1) : Terence Baya (Vendyssel FC)
Ecosse(1): Mikola Kukharevych (Hibernians)
Espagne (1): Thomas Dasquet (CF La Nucia)
Grèce (4)): Djibril Sidibé (AEK Athènes), Etienne Youté (Olympiakos), Franck Elle Essouma (Apollon Pontou), Khassa Camara (Chania FC)
Hongrie (1) : Brandon Domingues (Budapest Honved)
Israël (1) : Sacha Petshi (Hapoel Afula)
Italie (4): Bryan Bayeye et Ali Dembélé (Torino et Torino B), M'Bala Zola (La Spezia), J-Renson Ebengue (Hellas Verone B)
Lettonie (1): Heythem Kerbache (Spartaks Jurmala)
Luxembourg (6): Jerry Prempeh (Swift Hesperange FC), Romain Ney (Bettembourg), Franck Olivier Momo Ndjombe (Shifflange), Souhail Labyad (FC Rodange 91), Kevin Lefranc (Jeunesse Canach), Adam Bouzid (FC Résidence Walferdange)
Pays-Bas (5): Carlens Arcus (Vitesse Arnhem), Faïz Mattoir (Almere City D2), Rémy Vita (Fortuna Sittard), Philip Sandler (NEC Nimègue), Savinho (PSV)
Portugal (1) : Rui Pires (Paços de Ferreira)
Russie (1): Christopher Martins-Pereira (Spartak Moscou)
Serbie (2): Luka Ilic (FK TSC Backa Topola), Bratislav Djukic (FK Javor-Matis Ivanjica)
Suisse (8): Ronny Rodelin et Chris Bédia (Servette Genève), Jan Kaye (Compesières FC), Quentin Guyon et Yann Bery Nana (AS Terre-Sainte), François Marque (Stade Payerne, D5), Samuel Gomariz (Sarraz Eclepens, D4), Nicolas Grivot (Biel-Bienne)
Turquie 5): Bafé Gomis (Galatasaray), Dylan Saint-Louis (Hatayspor), Lionel Carole (Kayserispor), Deniz Hummet (Caykur Rizespor), Umut Bozok (Trabzonspor)
En Amérique
USA (7): Quentin Westberg et Chris Mavinga (Toronto), Samuel Grandsir (LAG), Corentin Jean (Inter Miami), Rémi Walter (Kansas City), Loic Jean-Baptiste (Fort Lewis), Louis Pérez (FC Tucson)
Bolivie (1): Jean-Christophe Bahebeck (Atletico Palmaflor)
Canada (1): Abdulwaid Sissoko (Athletic Ottawa)
En Asie
Arabie Saoudite (2): Gerson Rodrigues (Al-Wheda), Babacar Gueye (Uhod Al-Medina)
Bangladesh (1): Junior M'Pia Mapuku (Sheikh Russel KC)
Iran (1): Adama Niane (Nassaji Mazandaran FC)
Malaisie (2): Johan Martial et Mamadou Samassa (Sri Pahang FC)
Oman (1): Demba Camara (Al-Nahda)
Thaïlande (1): Lossemy Karaboué (PT Prachuap FC)
En Afrique
Maroc (4): Yanis Merah (Mouloudia d'Oujda), Mohamed Tagnaouti (CA Khénifra), Anas Tagnaouti (Fath Nador), Yanis Mammouche (Khemisset)
Gabon (1): Stévy Nzambé (Pelican)
En Europe:
Allemagne (2): Franck Momo (Husum en Oberliga Schleswig-Holstein D5), Julien Masson (G. Halberstadt D4)
Andorre (1): Christian Bekamenga (Sant Julia)
Angleterre (6): Bryan Mbeumo (Brentford), Gabriel Magalhes (Arsenal), Giulan Biancone (Nottingham Forrest), Mathieu Baudry (Swindon Town), Patrick Roberts (Sunderland), Maxime Colin (Birmingham)
Autriche: Moussa Fofana (St Polten)
Belgique (7): Mahamadou Dembélé et Morgan Poaty (Seraing), Metinho, Enrik Ostrc et Nassim Chadli (Lommel SK), Hedy Chaabi (Francs Borain), Fred Salem Gabou (La Louvière)
Bulgarie (6): Filip Krastev (Levski Sofia), Vincent Marcel (Hebar Pazardzhik), Kemelho Nguena (Slavia Sofia), Brayan Perea (Botev Vratsa), Claude Gonçalves (Ludogorets), Warren Tameghi (Vihren Sandanski)
Chypre (1) : Bryan Pelé (AEL Limassol)
Danemark (1) : Terence Baya (Vendyssel FC)
Ecosse(1): Mikola Kukharevych (Hibernians)
Espagne (1): Thomas Dasquet (CF La Nucia)
Grèce (4)): Djibril Sidibé (AEK Athènes), Etienne Youté (Olympiakos), Franck Elle Essouma (Apollon Pontou), Khassa Camara (Chania FC)
Hongrie (1) : Brandon Domingues (Budapest Honved)
Israël (1) : Sacha Petshi (Hapoel Afula)
Italie (4): Bryan Bayeye et Ali Dembélé (Torino et Torino B), M'Bala Zola (La Spezia), J-Renson Ebengue (Hellas Verone B)
Lettonie (1): Heythem Kerbache (Spartaks Jurmala)
Luxembourg (6): Jerry Prempeh (Swift Hesperange FC), Romain Ney (Bettembourg), Franck Olivier Momo Ndjombe (Shifflange), Souhail Labyad (FC Rodange 91), Kevin Lefranc (Jeunesse Canach), Adam Bouzid (FC Résidence Walferdange)
Pays-Bas (5): Carlens Arcus (Vitesse Arnhem), Faïz Mattoir (Almere City D2), Rémy Vita (Fortuna Sittard), Philip Sandler (NEC Nimègue), Savinho (PSV)
Portugal (1) : Rui Pires (Paços de Ferreira)
Russie (1): Christopher Martins-Pereira (Spartak Moscou)
Serbie (2): Luka Ilic (FK TSC Backa Topola), Bratislav Djukic (FK Javor-Matis Ivanjica)
Suisse (8): Ronny Rodelin et Chris Bédia (Servette Genève), Jan Kaye (Compesières FC), Quentin Guyon et Yann Bery Nana (AS Terre-Sainte), François Marque (Stade Payerne, D5), Samuel Gomariz (Sarraz Eclepens, D4), Nicolas Grivot (Biel-Bienne)
Turquie 5): Bafé Gomis (Galatasaray), Dylan Saint-Louis (Hatayspor), Lionel Carole (Kayserispor), Deniz Hummet (Caykur Rizespor), Umut Bozok (Trabzonspor)
En Amérique
USA (7): Quentin Westberg et Chris Mavinga (Toronto), Samuel Grandsir (LAG), Corentin Jean (Inter Miami), Rémi Walter (Kansas City), Loic Jean-Baptiste (Fort Lewis), Louis Pérez (FC Tucson)
Bolivie (1): Jean-Christophe Bahebeck (Atletico Palmaflor)
Canada (1): Abdulwaid Sissoko (Athletic Ottawa)
En Asie
Arabie Saoudite (2): Gerson Rodrigues (Al-Wheda), Babacar Gueye (Uhod Al-Medina)
Bangladesh (1): Junior M'Pia Mapuku (Sheikh Russel KC)
Iran (1): Adama Niane (Nassaji Mazandaran FC)
Malaisie (2): Johan Martial et Mamadou Samassa (Sri Pahang FC)
Oman (1): Demba Camara (Al-Nahda)
Thaïlande (1): Lossemy Karaboué (PT Prachuap FC)
En Afrique
Maroc (4): Yanis Merah (Mouloudia d'Oujda), Mohamed Tagnaouti (CA Khénifra), Anas Tagnaouti (Fath Nador), Yanis Mammouche (Khemisset)
Gabon (1): Stévy Nzambé (Pelican)
Modifié en dernier par jerem le 23 déc. 2022, 20:56, modifié 12 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
Merci pour ce joli travail de recherche j'avoue que dans le lot il y a des noms que j'avais totalement oublié.
- Electronic-cat
- International
C’est un travail de moine de compilation et de visionnement. 80 joueurs, avec une moyenne de 13 journées jouées, ça fait près de 1560 heures de match à voir et décortiquer pour nous sur le forum !
- jerem
- International
Je ne visionne évidemment pas tout ça ! Je regarde beaucoup les stats, les feuilles de match, pour faire ça, mais au final peu de matches (à part l'Estac).Electronic-cat a écrit : ↑23 déc. 2022, 18:15 C’est un travail de moine de compilation et de visionnement. 80 joueurs, avec une moyenne de 13 journées jouées, ça fait près de 1560 heures de match à voir et décortiquer pour nous sur le forum !
Il y a à peu près, parce que j'en ai peut-être ou sans doute oubliés, 90 joueurs passés par l'Estac (équipe 1, réserve, voire U19 pour quelques uns) en activité à l'étranger actuellement, dans environ 35 pays.
Si on ajoute la longue liste de joueurs jouant en France au niveau amateur en comptant aussi le National, ajoutés à ceux de L2 et L1, cela fait pas mal de joueurs passés par Troyes.
- jerem
- International
Dommage qu'il n'y ait personne à Vancouver (ou à Seattle) ! Tu irais nous faire une itwElectronic-cat a écrit : ↑23 déc. 2022, 18:15 C’est un travail de moine de compilation et de visionnement. 80 joueurs, avec une moyenne de 13 journées jouées, ça fait près de 1560 heures de match à voir et décortiquer pour nous sur le forum !