BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- flavien10
- International
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
C'est surtout pas le même charisme que BI et même LB.
Le gars, on dirais un rugbyman, il en impose.
Le gars, on dirais un rugbyman, il en impose.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Nitarm
- Pro
- Fab5210
- Stagiaire
Mec qui a lair simple, fort, heureux et qui sait ou il veut aller.
Il envoie du lourd, je trouve.
Par contre la barriere de la langue, ca risque d etre chaud pour pouvoir federer le groupe.
Il envoie du lourd, je trouve.
Par contre la barriere de la langue, ca risque d etre chaud pour pouvoir federer le groupe.
- flamion
- Espoir
allez le TAF !!!!!
- jcrego
- Pro
Et ben voilà c’est Hervé Renard qu’il nous fallaitflamion a écrit : ↑26 nov. 2022, 08:52Ce n’est parfois pas un problème :
https://www.beinsports.com/france/fifa- ... te/1993358
- Benji213
- Espoir
Trop gourmand en…cabine de bronzagejcrego a écrit : ↑26 nov. 2022, 10:23Et ben voilà c’est Hervé Renard qu’il nous fallaitflamion a écrit : ↑26 nov. 2022, 08:52Ce n’est parfois pas un problème :
https://www.beinsports.com/france/fifa- ... te/1993358
Honnêtement il est meilleur sélectionneur qu’entraîneur
- RoiDeCoeur
- Espoir
À première vue Paddy fait bonne impression. Calme, posé mais on sent qu'il a un charisme naturel et que le mec en capable de mettre la pression quand il faut. Il ne vient pas seul, il est accompagné de 2 membres de son staff en qui il a confiance et qu'il connaît déjà parfaitement.
Il est motivé et a déjà commencé les cours de français (ça risque de chier pour Palmer-Brown qui les a refusés).
À voir maintenant j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous préparer pour le 28 décembre.
Il est motivé et a déjà commencé les cours de français (ça risque de chier pour Palmer-Brown qui les a refusés).
À voir maintenant j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous préparer pour le 28 décembre.
NON à la multipropriété !
- Nitarm
- Pro
Il suffit que les joueurs anglophones prennent les cours de français avec Paddy , je crois que c'est le genre à leur imposer sous réserve d'amendes sur salairesRoiDeCoeur a écrit : ↑26 nov. 2022, 11:55 À première vue Paddy fait bonne impression. Calme, posé mais on sent qu'il a un charisme naturel et que le mec en capable de mettre la pression quand il faut. Il ne vient pas seul, il est accompagné de 2 membres de son staff en qui il a confiance et qu'il connaît déjà parfaitement.
- Jermstroyes10
- Pro
https://youtu.be/7mtW8tvbpqM
Voilà une vidéo envoyé par un australien. Intéressant document! Il me plaît ce nouveau coach!!!
Voilà une vidéo envoyé par un australien. Intéressant document! Il me plaît ce nouveau coach!!!