BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par TontonManu »

Je suis très optimiste : avec un coach Australien le maintien c'est dans la poche !

Voilà voilà ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Les coachs Australiens ont toujours excellemment réussi en L1 française, c'est bien connu LOL
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Contrairement à BIBI, ma première impression est bien meilleur. Le bonhomme en impose déjà physiquement il vient avec des idées nouvelles et c est un bon vent de fraîcheur sur le SDA.
A voir si il surmontera ses soucis de langue, et son manque d expérience de la ligue 1.
Ça risque de piquer un peu pour certains anciens et va falloir sûrement que certains se remuent gentiment l oignon.
Les Rami, Ripart, et autres qui n avancent pas ou plus il hesitera sûrement pas à en écarter quelques uns, vu qu il n en connaît probablement aucun excepté Rami.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

vodkacerise a écrit : 23 nov. 2022, 14:37 Les coachs Australiens ont toujours excellemment réussi en L1 française, c'est bien connu LOL
Donne nous un coach australien qui n'a pas réussi en ligue 1 ??????? Voilà ...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

TontonManu a écrit : 23 nov. 2022, 14:28 Je suis très optimiste : avec un coach Australien le maintien c'est dans la poche !

Voilà voilà ...
ou dans le slip de la même marque.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Fab5210 a écrit : 23 nov. 2022, 13:15
Ah bon, il l a appris ou ? il n a pas de passé en France et Italie
Mourinho est passé par la France pour apprendre la langue ?? ;)
Apisto83
Amateur
Amateur

Message par Apisto83 »

Sincèrement très surpris à sa nomination, je m’attendais à un nom « connu » en France.
Au final en regardant les différentes vidéos on peut y voir un coach qui en impose, avec une grosse mentalité et surtout qui ne l’empêche pas d’être proche de ses joueurs. Et ça je pense dans un groupe qui se cherche niveau cohésion ça peut grandement aider. Je pense pas que lors de ses adieux au groupe Irles a claqué la bise et glissé une petite fessée à tous 😂 PK l’a fait et ça fait plaisir à voir de la complicité avec son ancien groupe.
Certes ce ne sont que des vidéos mais ça me rassure quand même au niveau de son état d’esprit.

Maintenant il n’y a plus qu’à lui souhaiter une excellente adaptation et surtout plein de réussite !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

On peut imaginer que les joueurs anglophones ou qui viennent de première ligue vont maintenant partir avec un avantage : Palmer-Brown,Ugbo,Lis et Palaversa pour ne citer qu'eux , cours d'anglais intensifs pour Ripart, Thierno ,Odobert ,Tardieu ,Salmier , Kouamé ,Chavalerin et Gallon , les hispanophones ou lusitaniens je ne sais pas si ils pratiquent la langue des rosbeefs ..... Rami je ne sais pas avec toutes ses relations (entre autre une ex américaine) il parle surement anglais :lol:
Modifié en dernier par Nitarm le 23 nov. 2022, 16:36, modifié 1 fois.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

En y réfléchissant il ne discutait peut etre pas beaucoup avec elle donc cours d'anglais pour lui aussi :lol:
Répondre