BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
BOB
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par BOB »

Electronic-cat a écrit : 03 sept. 2022, 13:29 ) mais y a pas un chat.
Juste an Electronic Cat ! :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

L'identité du club est toujours là, je n'ai jamais dit le contraire.
Je parle du côté familial, qui essayait de travailler avec des entreprises locales.
Mais là encore, loin de moi l'idée de penser que c'est mauvais. Je pense au contraire que c'est comme cela que nous allons continuer de grandir.
Le club est beaucoup plus structuré, et c'est un bien.
Certainement la différence entre un "petit club" et un vrai club pro.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait mettre le dernier article de l'est éclair sur Irles et le city group svp ? (un mois de novembre sous pression)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu le trouveras dans le sujet "Bruno Irles".
Julien10000

Message par Julien10000 »

La gestion de City me laisse songeur...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je trouve beaucoup de positif (investissements, professionnalisation du staff, part accordée à la formation, marketing et nouvelles technologies même si pour moi c'est secondaire). Mais par moment je trouve que ça manque de décisions tranchées et / ou avec un mauvais timing. Exemple cet été : tout le monde sait que ça ne se passe pas très bien entre BI et une partie du vestiaire, résultat on confirme BI en gardant ces joueurs contestataires ce qui contribue à pourrir l'ambiance. Globalement je suis très content de l'apport de CFG mais il y a peut-être trop de niveaux hiérarchiques ?
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 15 nov. 2022, 14:02 Mais par moment je trouve que ça manque de décisions tranchées et / ou avec un mauvais timing. Exemple cet été : tout le monde sait que ça ne se passe pas très bien entre BI et une partie du vestiaire, résultat on confirme BI en gardant ces joueurs contestataires ce qui contribue à pourrir l'ambiance.
Pour le coup, ils ont pris une décision tranchée et avec un bon timing (pas deux jours avant la reprise du championnat). Perso, je partage beaucoup de tes avis mais pas celui-là. Je trouve au contraire que CFG maîtrise le tranché et le timing. La décision de virer BI est intervenue au meilleur des moments pour moi : avant la trêve mais pas après le dernier match ce qui nous a permis de voir que BI n'est pas le seul responsable et les joueurs ne sont pas aussi au niveau (ils ont été mis face à leurs responsabilités). Il a peut-être été demandé à Robin de justement ne pas tout changer pour évaluer les joueurs (avis personnel). Bref, au bon moment avec le tranchant.
Par contre, on peut leur reprocher des mauvais choix. Mais ils ont, jusqu'à présent, toujours su revenir sur une mauvaise décision. Et ça me parait plus important que le reste. Pour le moment, le CFG a ma confiance sur la gestion (minoré de la politique des jeunes que je n'ai pas encore complètement compris - on a un réservoir de jeunes mais on ne les voit pas...).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 15 nov. 2022, 14:02 Je trouve beaucoup de positif (investissements, professionnalisation du staff, part accordée à la formation, marketing et nouvelles technologies même si pour moi c'est secondaire). Mais par moment je trouve que ça manque de décisions tranchées et / ou avec un mauvais timing. Exemple cet été : tout le monde sait que ça ne se passe pas très bien entre BI et une partie du vestiaire, résultat on confirme BI en gardant ces joueurs contestataires ce qui contribue à pourrir l'ambiance. Globalement je suis très content de l'apport de CFG mais il y a peut-être trop de niveaux hiérarchiques ?
On m'a dit que City avait prévu de virer BI après Monaco mais pas de chance pour eux il a gagné la bas donc ils ont attendu. Je pense qu'ils ont eu peur que Bi gagne a Brest et de ne pas pouvoir le virer ensuite. Mais oui il y'a trop de niveau hiérarchique surtout pour les transferts. L'entraineur demande un joueur, Vitali doit trouver un joueur qui veuille venir pour qu'ensuite ça soit validé par l'entraineur puis que le joueur se mette d'accord avec le club, comme dans tous les autres clubs, mais nous en + des autres le transfert doit être validé par City. Mais pour moi le mercato tardif (pas que de la faute de City même si ça n'a pas arrangé les délais) à empêché le club de se débarrasser des joueurs contestataires. Si on avait eu Lys , Palaversa ou Agoumé dès le mois de juillet/aout je pense que Gallon, Tardieu, Dingomé.... ne seraient plus au club.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je ne sais pas..... Si City voulait sortir BI, un entraineur serait déjà en place.
A priori personne n'est en approche à l'heure actuelle.
Maintenant trouver la perle rare pour nous faire jouer, pas évident avec ce que nous montrons à chacun des 15 matchs déja joués
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre