BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jerem
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par jerem »

La verticalité...en gros dès qu'on récupère le ballon on (ba)lance devant ?
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

BI répète toujours la même chose, il parle beaucoup pour ne rien dire. A ses dires l'équipe progresse, à moins que ce soit vers le bas car vers le haut on ne voit toujours rien venir. La direction devrait s'intéresser à la situation avant qu'il ne soit trop tard.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jojo66750 a écrit : 22 oct. 2022, 13:06 BI répète toujours la même chose, il parle beaucoup pour ne rien dire. A ses dires l'équipe progresse, à moins que ce soit vers le bas car vers le haut on ne voit toujours rien venir. La direction devrait s'intéresser à la situation avant qu'il ne soit trop tard.
Ne t’affoles pas jojo la direction n’est pas aveugle et BI n’est qu’à quelques mois de la fin de son contrat, un point sera sûrement fait à la mi saison mais pour l’instant en termes de résultats il n’y a pas grand chose à lui reprocher même si ça reste fragile. Si il doit y avoir changement y’a Der Zak, Dall’Oglio, sur le marché et peut être bientôt Kombouare.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jcrego a écrit : 22 oct. 2022, 14:28
jojo66750 a écrit : 22 oct. 2022, 13:06 BI répète toujours la même chose, il parle beaucoup pour ne rien dire. A ses dires l'équipe progresse, à moins que ce soit vers le bas car vers le haut on ne voit toujours rien venir. La direction devrait s'intéresser à la situation avant qu'il ne soit trop tard.
Ne t’affoles pas jojo la direction n’est pas aveugle et BI n’est qu’à quelques mois de la fin de son contrat, un point sera sûrement fait à la mi saison mais pour l’instant en termes de résultats il n’y a pas grand chose à lui reprocher même si ça reste fragile. Si il doit y avoir changement y’a Der Zak, Dall’Oglio, sur le marché et peut être bientôt Kombouare.
Les 3 que tu sites sont des Bibi bis en puissance perso je miserai plus sur un Gourvenec pour s'adapter dans le projet City Group
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 22 oct. 2022, 14:55
jcrego a écrit : 22 oct. 2022, 14:28
Les 3 que tu sites sont des Bibi bis en puissance perso je miserai plus sur un Gourvenec pour s'adapter dans le projet City Group
Alors honnêtement je voulais pas remettre une pièce dans le débat « qui pour remplacer Bibi ». On sait de toute façon qu’en cas de changement City voudra un entraîneur jeune et ambitieux, comme Bi justement, Dumont etc
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je reviens sur le concept de verticalité.
BI en parle beaucoup mais ça semble pas trop bien maîtrisé pour l'instant par nos joueurs. Et peut être qu'on n'a pas les joueurs pour ça, tout simplement.
En revanche, Lorient pratique ce jeu et ça marche plutôt bien.
On verra demain que c'est une équipe qui laisse la possession (à peine plus de 40%, pire que nous) et qui balance des contres assassins grâce à leurs flèches sur les côtés : Ouattara, Cathline, Diarra.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 22 oct. 2022, 16:29 Je reviens sur le concept de verticalité.
BI en parle beaucoup mais ça semble pas trop bien maîtrisé pour l'instant par nos joueurs. Et peut être qu'on n'a pas les joueurs pour ça, tout simplement.
En revanche, Lorient pratique ce jeu et ça marche plutôt bien.
On verra demain que c'est une équipe qui laisse la possession (à peine plus de 40%, pire que nous) et qui balance des contres assassins grâce à leurs flèches sur les côtés : Ouattara, Cathline, Diarra.
Ça va encore être la guerre psychologique faudra être bons sur cpa et dans le marquage, arrêter les erreurs à la &$#. On a les joueurs pour la verticalité, si seulement Ripart jouait pivot …
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 22 oct. 2022, 16:29 Je reviens sur le concept de verticalité.
Euh... Ce n'est pas maitrisé par Tardieu, ça c'est certain !
Mais on ne peut pas dire que depuis le début de saison nous n'avons pas marqué sur des contres et donc sur un jeu fait de verticalité....
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

les conf. de BI c'est comme le jeu pratiqué ces derniers temps. On se fait chier :dodo: :dodo:
Répondre