BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
31
66%
Match nul ⏸️
10
21%
Victoire de Lorient 🐠
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes / Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Message par Elpinguin »

turtle a écrit : 18 oct. 2022, 10:49 Il faut changer quelque chose dans la tactique et dans les joueurs en place parce que cela ne fonctionne pas.
Je tente un 4-4-2 : Lis - Baldé Porozo Palmer-Brown Conté - Chavalerin Kouamé Dingomé Lopes - Baldé Odobert
Deux bons attaquants, 2 joueurs au milieu qui peuvent donner de bons ballons, des choix forts en écartant les cadres défaillants.
J'aime cette compos. Pas pour les hommes mis sur le banc, mais pour ceux sur le terrain. Si seulement BI pouvait avoir envie d'essayer...
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Autant sortir tardieu pourquoi pas, il est mauvais dernièrement. Mais envisager dingome la c’est vraiment une blague faut avoir de la m* dans les yeux, à chaque match où il entre on prend un but, il ne garde pas un ballon.. alors vouloir le mettre en 6 dans un milieu à deux quelle blague.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dingomé n'est pas le 6 dans la compo c'est Chavelerin, Dingomé jouerait plus haut avec Lopes. Après je suis pas sur que mentalement il soit dans le coup depuis le départ de LB.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

quand Agoumé sera de retour c'est lui qui jouerai et pas Dingomé , vu qu'on a une défense à quatre dans ce schéma il faut mieux un milieu défensif plus dense ...... et donc seulement Rony Lopes comme joeur technique , Dingomé serait plus le remplaçant de Lopes ,c'est pour celà qu'en attendant Agoumé ce serait plus Tardieu ou Palaversa en plus de Chavalerin et Kouamé pour mieux protéger la défense ....le schéma serait donc un 4-3-1-2 avec un meneur de jeu ,celà obligerait Badé et Odobert à s'excentrer sur les cotés de temps en temps car Conté et Baldé seraient moins offensif que si ils sont piston dans une défense à 5
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Difficile d’imaginer l’estac actuelle faire quelque chose contre une équipe comme Lorient. Mais pourquoi pas ? On ne peut se permettre de négliger aucun match et il faut être prêts à faire mentir les prévisions. BI n’a pas encore trouvé la bonne formule mais il cherche. Qui sait si il n’y arrivera pas pour ce match ? C’est ce que j’espère. En sortant Tardieu ? Peut être après tout. Soit la concurrence joue à plein soit pas du tout. Reverra t on Lis ? Conte retrouvera t il son vrai poste où il fait mal cad piston gauche ? Ugbo jouera t il ?
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 18 oct. 2022, 10:49 Il faut changer quelque chose dans la tactique et dans les joueurs en place parce que cela ne fonctionne pas.
Je tente un 4-4-2 : Lis - Baldé Porozo Palmer-Brown Conté - Chavalerin Kouamé Dingomé Lopes - Baldé Odobert
Deux bons attaquants, 2 joueurs au milieu qui peuvent donner de bons ballons, des choix forts en écartant les cadres défaillants.
J aime bien cette compo mais 4 gauchers au milieu qd même
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, Lorient avec Moffi ou sans, c'est peut être pas la même chose. Espérons qu'il manque le déplacement troyen dimanche prochain car le bonhomme a déjà claqué 8 buts.
Rami (et ses copains de la défense) peut avoir des sueurs froides s'il joue car il est puissant, va très vite et est adroit devant le but.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Malheureusement Rami donne des sueurs froides à ses coéquipiers il n'a pas besoin de Moffi. La saison dernière on les avait battu 2-0, match le plus abouti de l'ère Battles, seule victoire au milieu de défaites. LB avait pour une fois laissé tomber sa défense à 5 pour une défense à 4 avec un milieu Chavalerin Tardieu Kouamé avec Dingomé en 10 derrière le duo Ripart Baldé. Dingomé avait signé 2 passes décisives pour Ripart qui avait marqué son 1er but de la saison et pour Kouamé. Tout s'était joué en 1ere mi temps.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Excusez moi mais j avais une question sur le déplacement à Paris. Les bus sont complets il n y en a que 5.
Y en a t il d autres de prévu ?
J aurai aimé y aller .
Répondre