BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- Helzeeer
- Pro
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
J'ai regardé le très bon interview du président de l'Estac qui adresse une bonne partie des critiques recurrentes .. et j ai pu m empêcher de penser au petit pimousse ...
Je crois qu on tient notre Président Pimousse ..
[media]
https://youtu.be/oaFS91MILQg
[/media]
Je crois qu on tient notre Président Pimousse ..
[media]
https://youtu.be/oaFS91MILQg
[/media]
Ex Romainpat
- Linky
- Stagiaire
Son interview dans l'est-eclair sur le club des légendes :
Aymeric Magne, créer ce « club des légendes », c’est une initiative qui vous tenait à cœur...
« Oui, à moi et à tout le club. On veut respecter l’histoire, que les Aubois soient fiers de nous, et pour qu’ils soient fiers, il faut qu’on respecte l’histoire, or ce sont les joueurs qui font l’histoire. Ce sont eux qui nous font rêver. Moi, j’ai découvert le football à Troyes avec Sladjan Djukic en regardant Téléfoot. »
Carlos Cassis a été précieux dans la mise en place de ce projet...
« Oui, parce qu’il est la mémoire vivante de ce club. Il nous aide à comprendre son histoire, son ADN. On va bâtir la marque Estac sur son passé. On va le respecter ce passé. Il y a beaucoup de changements, mais l’histoire se respecte. »
Comment allez-vous faire vivre ce salon ?
« On va avoir des animations différentes. On va faire venir des joueurs emblématiques, sur différents matches. On fera des expositions. Il faudra aussi respecter l’histoire récente, il y aura un mélange pour que le public s’y retrouve. »
Quelle sera la première légende invitée lors du derby contre Reims ?
« Ce sera Gaël Sanz. Il représente beaucoup de choses, il habite à Troyes, il s’implique beaucoup au niveau de l’Association, c’était un joueur emblématique, dur sur l’homme, avec des valeurs de combativité. »
Comment réagissent-ils lorsque vous leur dites : « vous êtes une légende du club » ?
« Ils sont étonnés et fiers en même temps. Guy Formici, par exemple, était étonné qu’on le reçoive comme ça, et je trouve qu’en fait, il y a beaucoup de clubs qui ne mettent pas en avant les joueurs. Pour nous, les joueurs, c’est ce qu’il y a de plus important. Guy vient de La Grand-Motte, il se rend ici à Troyes plusieurs fois par an, parce qu’il a un attachement au club. Il se sent Troyen. »
- Electronic-cat
- International
L’idée de muséeElectronic-cat a écrit : ↑31 mars 2022, 15:46
L’affluence au stade augmentera selon 3 facteurs :
1) les résultats
2) le stade
3) l’ambiance et l’identité que le stade propose…
…3) Tu emmènes tes enfants au « musée Estac » pour leur parler du club…
Crédit photo : Est-Eclair
Il reste à faire le resto-pub ambiance sportive-moderne avec vue directe sur le terrain et on l’aura l’enceinte attractive, la seconde maison du supporter!
- Romainpat94 bis
- Pro
Par exemple, ou je me pourrais me poser en attendant le match apres la route de Paris ...le Graal une offre parking + resto + match pour les matchs de Gala..Electronic-cat a écrit : ↑26 sept. 2022, 08:23L’idée de muséeElectronic-cat a écrit : ↑31 mars 2022, 15:46
L’affluence au stade augmentera selon 3 facteurs :
1) les résultats
2) le stade
3) l’ambiance et l’identité que le stade propose…
…3) Tu emmènes tes enfants au « musée Estac » pour leur parler du club…
Crédit photo : Est-Eclair
Il reste à faire le resto-pub ambiance sportive-moderne avec vue directe sur le terrain et on l’aura l’enceinte attractive, la seconde maison du supporter!
Ex Romainpat
- jerem
- International
J'aime bien l'idée du club des légendes avec des maillots, des unes de journaux. Surtout avec le rachat par City, c'est important d'insister sur l'histoire et l'identité.
- Romainpat94 bis
- Pro
C est important l histoire ... Je vois les jeunes qui regardent les grandes victoires des années 2000 sur youtube .. ils ne me croyaient pas .. et encore moins sur les deux 7e place
Ex Romainpat
- Catalaunien
- Pro
Montrer les buts de Djukic sur youtube à mon gamin de 12 ans!!! c'est bon ça!!Romainpat94 bis a écrit : ↑28 sept. 2022, 19:25 C est important l histoire ... Je vois les jeunes qui regardent les grandes victoires des années 2000 sur youtube .. ils ne me croyaient pas .. et encore moins sur les deux 7e place
- Romainpat94 bis
- Pro
Djukic Gousse, Boutal, Loko ..Catalaunien a écrit : ↑30 sept. 2022, 10:12Montrer les buts de Djukic sur youtube à mon gamin de 12 ans!!! c'est bon ça!!Romainpat94 bis a écrit : ↑28 sept. 2022, 19:25 C est important l histoire ... Je vois les jeunes qui regardent les grandes victoires des années 2000 sur youtube .. ils ne me croyaient pas .. et encore moins sur les deux 7e place
Ex Romainpat