BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Léo
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Léo »

j'entends tous ces arguments mais il n'en reste pas moins qu'un tel niveau de prix me parait pas raisonnable
j'ai la chance d'avoir les moyens de m'abonner. Mais j'ai de nombreux collègues de travail qui ne le peuvent pas et sélectionnent les match s à aller voir. Ils économisent pour cela sachant que les "matchs" de gala seront plus chers. Mais là!!! Ils ne verront pas ces matchs et ils n'en sont pas moins de fervents supporters.
50€ la place la moins chère quand même!!!!
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Le prix est une des raisons du pourquoi le stade est vide de toute façon. C'est pas en pratiquant des prix comme ça que le grand public reviendra.
Matthew

Message par Matthew »

Le mieux pour contrer les footix c'est de transmettre une preuve d'achat d'un match précédent (-6 mois) lors de l'acquisition de la nouvelle place. Bon ce n'est surement pas réalisable.

Et il y aura toujours les footix supportant les deux clubs... :)
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Nicog10 a écrit : 14 sept. 2022, 16:38 Le prix est une des raisons du pourquoi le stade est vide de toute façon. C'est pas en pratiquant des prix comme ça que le grand public reviendra.
Je ne suis pas forcément d'accord. Le stade de l'Aube est un des stades le moins cher de France.
Quand je vois que pour Reims tu peux allez au stade pour moins de 20 euros, il n'y a rien à dire. Idem quand je vois que tu peux allez à trois matchs pour 35 euros.....

Pour moi, le prix n'est absolument pas une raison du stade vide.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Matthew

Message par Matthew »

Léo a écrit : 14 sept. 2022, 16:32 j'entends tous ces arguments mais il n'en reste pas moins qu'un tel niveau de prix me parait pas raisonnable
j'ai la chance d'avoir les moyens de m'abonner. Mais j'ai de nombreux collègues de travail qui ne le peuvent pas et sélectionnent les match s à aller voir. Ils économisent pour cela sachant que les "matchs" de gala seront plus chers. Mais là!!! Ils ne verront pas ces matchs et ils n'en sont pas moins de fervents supporters.
50€ la place la moins chère quand même!!!!
Il faut arrêter, à combien revient l'abonnement derrière les tribunes à l'année ? (18,49 par mois?)
S'ils selectionnent les matchs à aller voir, ils sont spectateurs et non supporters et donc c'est normal qu'ils paient + cher.

(Je ne parle pas de ceux qui habitent loin bien évidemment ou le cout pour aller voir un match est décuplé et un vrai investissement)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si à 35€ pour trois matchs c’est trop cher, ce n’est malheureusement pas la clientèle qui viendra au stade de l’Aube un jour. Les prix seront difficilement plus bas et ça va être impossible de les fidéliser avec un abonnement à 200 €.

Je comprends que 35€ ça peut être une grosse dépense pour une famille, mais ça risque de monter plus si les résultats sont bons. La solution pour des prix plus abordables serait une relégation en ligue 2 pour retrouver des tarifs à 15/20€ pour 5 matchs.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Electronic-cat a écrit : 14 sept. 2022, 18:20 Si à 35€ pour trois matchs c’est trop cher, ce n’est malheureusement pas la clientèle qui viendra au stade de l’Aube un jour. Les prix seront difficilement plus bas et ça va être impossible de les fidéliser avec un abonnement à 200 €.

Je comprends que 35€ ça peut être une grosse dépense pour une famille, mais ça risque de monter plus si les résultats sont bons. La solution pour des prix plus abordables serait une relégation en ligue 2 pour retrouver des tarifs à 15/20€ pour 5 matchs.
Et pourtant on serait tous prêt à payer plus cher, pourvu que ce soit en Ligue 1!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il va falloir un jour revoir les accès (entrée, route et parking) au stade notamment des accès de l autre côté : de la veille seine ...
J ai mis 1h pour sortir de Poron la dernière fois que j ai voulu me garer près du stade...
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

En début de saison, les abo en Tribunes Seine et Champagne, plein tarif, étaient, de mémoire, à 175 € ; payables mensuellement.

Tu sais que dans une saison, tu vas avoir 3/4 matches à 50 € LE match.

Les gens ont oublié de savoir compter ?
Je ne comprends vraiment pas .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre