Oui c'est étrange de l'acheter 8M et de le prêter à saint Étienne cet hiver
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)
- jerem
- International
Re: Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)
- Jermstroyes10
- Pro
Ca doit être dure d’être Paul Bernardoni en ce moment. Après avoir vécu l’enfer vert, il vient de s’en prendre 17 en 6 matches.
Alors très prometteur chez les jeunes, il semblerait qu’il soit déjà au maximum de ses capacités! Dommage!
Alors très prometteur chez les jeunes, il semblerait qu’il soit déjà au maximum de ses capacités! Dommage!
- Mick1037
- Espoir
Franchement depuis qu'il est parti de chez nous je trouve que c'est un gardien moyen.
Il a fait 6 très bons mois avec l'Estac puis sa carrière a fait pschitt. En Partout où il est passé soit il ne s'est pas imposé.
Il a fait 6 très bons mois avec l'Estac puis sa carrière a fait pschitt. En Partout où il est passé soit il ne s'est pas imposé.
- TontonManu
- Pro
Sans minimiser les performances de Bernardoni à Troyes, il y avait plusieurs facteurs : jeune, formé au club, lancé en pro dans l'urgence, et avec une défense tellement faible qu'il se faisait canarder sans cesse, et vu la saison historiquement pourrie sa nomination comme titulaire a été sans doute surévaluée. Je serai curieux de connaître sa moyenne de buts encaissés en L1, ça doit être quelque chose, et ça me fait un peu de peine car le garçon semble extrêmement sympa mais il va avoir (si ce n'est déjà fait) une étiquette de looser.
- Romainpat94 bis
- Pro
+1 de porte poisse..TontonManu a écrit : ↑04 sept. 2022, 08:41 Sans minimiser les performances de Bernardoni à Troyes, il y avait plusieurs facteurs : jeune, formé au club, lancé en pro dans l'urgence, et avec une défense tellement faible qu'il se faisait canarder sans cesse, et vu la saison historiquement pourrie sa nomination comme titulaire a été sans doute surévaluée. Je serai curieux de connaître sa moyenne de buts encaissés en L1, ça doit être quelque chose, et ça me fait un peu de peine car le garçon semble extrêmement sympa mais il va avoir (si ce n'est déjà fait) une étiquette de looser.
Le grand massacre des années Masoni, j'ai un peu honte pour ces générations sacrifiées : Jean, Bernardoni, Grandsir, Tchimbembe, Confais .. on les a fait monter en pro trop tôt et vendu pour boucler les budgets ... Mbeumo et Cabot s en sortent le mieux
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Il a fait 2 bonnes saisons à Nimes. Mais le reste... Il risque de vite perdre de nouveau sa place à Angers qui a recruté le gardien du Havre.
- jerem
- International
Il en sauve pas mal hier le score pouvait être pire. Le 1er il ne peut rien Bamba se troue Toko part seul. Le 2e il ne peut rien non plus la tête de Lacazette est superbe le défenseur devant lui est mal placé entre lui et le centreur. Sur le 3e rien à dire non plus.
En revanche le 4e il rate sa sortie sur corner. Mais aucun de ses défenseurs ne saute...
Et le 5e Dembele arrive à la mettre dans un angle impossible Bernardoni protège bien son 1er poteau.
Mais effectivement ça fait bcp et Fofana aura sûrement sa chance
En revanche le 4e il rate sa sortie sur corner. Mais aucun de ses défenseurs ne saute...
Et le 5e Dembele arrive à la mettre dans un angle impossible Bernardoni protège bien son 1er poteau.
Mais effectivement ça fait bcp et Fofana aura sûrement sa chance
- L’aubois25
- Espoir
Bien parti pour revivre une saison cauchemar en effet
- Benji213
- Espoir
Le vent a tourné, Fofana titulaire le week-end dernier et première victoire d’Angers…ça sent le banc à long terme pour Paulo.
Sa carrière est moins brillante que celle qui lui semblait destinée…peut-être exposée trop tot
Sa carrière est moins brillante que celle qui lui semblait destinée…peut-être exposée trop tot
Modifié en dernier par Benji213 le 13 sept. 2022, 08:02, modifié 1 fois.