BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jcrego
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par jcrego »

N’enterrons pas trop vite un joueur comme Rami. Comme dit soho il a été lancé au pire moment, le coach ne lui a pas fait un super cadeau, tout comme Ugbo. Soutenons nos joueurs à un moment donné! On a beaucoup de raison d’être mécontents et frustrés mais les supporters doivent être derrière les joueurs. Rami y est pour beaucoup dans le maintien l’an dernier, c’est plutôt une chance pour le club qu’il aie re-signé, soutenons le malgré son mauvais match. Il en a connu d’autres.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un peu moins nul hier qu'à Lyon mais il est loin du niveau requis. Il se fait à un moment donné, par exemple, un croc en jambe qui peut faire but.
Deux mecs, lui et Ugbo, qui ne méritent pas d'être titulaires en ce moment.
Matthew

Message par Matthew »

Je suis pas d'accord, il a été tout aussi nul. Un véritable plot! Heureusement qu'Angers était à 10. Je pense que son carton jaune en 1ère mi temps a joué sur sa prestation, sur tous les duels en face à face, il se faisait prendre.

Avec l'enchainement des matchs en semaine, je pense que Porozzo va prendre sa place.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Matthew a écrit : 29 août 2022, 12:19 Je suis pas d'accord, il a été tout aussi nul. Un véritable plot! Heureusement qu'Angers était à 10. Je pense que son carton jaune en 1ère mi temps a joué sur sa prestation, sur tous les duels en face à face, il se faisait prendre.

Avec l'enchainement des matchs en semaine, je pense que Porozzo va prendre sa place.
C’est clair qu’il ne pourra pas jouer 3 matchs dans la semaine, déjà qu’il est trop limité physiquement pour un match complet. On a effectivement eu de la chance qu’Angers soit à 10 et surtout un peu maladroit car sur l’action où il glisse (problème de pelouse ou problème d’appuis pas assez solides?), d’autres joueurs auraient conclu.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Le Rami c est désormais un jeu de cartes ? 😂
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2022, 22:03 Le Rami c est désormais un jeu de cartes ? 😂
Je vois qu il se recentre sur sa famille et le sport ? Après sa récente rupture ..
Compassion sincère
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelle rupture ?
seboun
International
International

Message par seboun »

Les croisés !

Non sa rupture sentimentale.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pourrai imaginer @TontonManu déguisé en cupidon au stade de l’Aube et envoyer des p’tites flèches d’amour pour aider Adil à retrouver une amoureuse
Répondre