BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18] Thierno Baldé >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
L’aubois25
Espoir
Espoir
Messages : 566
Enregistré le : 02 août 2021, 14:24
Localisation : Saint Germain

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par L’aubois25 »

Bah je me disais qu’on allait regretter kabore mais si balde est constamment à ce niveau franchement kabore sera un vieux souvenir
Avatar du membre
jeep17
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 132
Enregistré le : 29 juin 2015, 17:52

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par jeep17 »

L’aubois25 a écrit : 29 août 2022, 23:03 Bah je me disais qu’on allait regretter kabore mais si balde est constamment à ce niveau franchement kabore sera un vieux souvenir
J'ai revu le match de dimanche contre le SCO, on peut effectivement oublier Issa, que j'adorais.
T. Balde ,non seulement il défend très bien, mais il est précis, sait mieux centrer et marque, hors jeu, mais marque...
Avec Odobert, Yade, Larouci, et donc AAA FATAH, vive la jeunesse, et en chef d'orchestre Rony Lopez, on a une belle équipe qui se dessine... Ouf
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par jcrego »

Si Porozo ne nous fait pas encore oublier Biancone, Balde nous fait clairement ranger Kabore dans la boîte des bons souvenirs (un peu frustrants quand même). Ça sera quoi quand Bruus reviendra et fera jouer la concurrence ?? Ayant manqué les premiers matchs de la saison avant le SCO, je ne l’ai tjs pas vu jouer, mais d’après vous c’est aussi un très bon joueur.
Avatar du membre
L’aubois25
Espoir
Espoir
Messages : 566
Enregistré le : 02 août 2021, 14:24
Localisation : Saint Germain

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par L’aubois25 »

Bruus est bon mais balde est au dessus pour moi. Ils sont tous les deux très très bon offensivement mais défensivement balde a l’air d’offrir plus de garantie
Avatar du membre
vincestac51
Pro
Pro
Messages : 1056
Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:28

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par vincestac51 »

Alors lui il sait tout faire ! et le danois va avoir du mal à reprendre sa place de titulaire. C’est tres fort et on va faire une grosse plue value car il va vite attirer des convoitises pour des clubs français ou étrangers jouant l’Europe
Avatar du membre
Matthew

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par Matthew »

Il est vraiment complet Thierno et très serein dans tout ce qu'il entreprend, impressioné pour l'instant !
Avatar du membre
Vince23
Espoir
Espoir
Messages : 694
Enregistré le : 21 déc. 2021, 13:48

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par Vince23 »

Matthew a écrit : 01 sept. 2022, 00:50 Il est vraiment complet Thierno et très serein dans tout ce qu'il entreprend, impressioné pour l'instant !
C’est vrai que c’est un plaisir de le voir jouer.
Et je n’ai pas la boule au ventre lorsqu’il a la balle au pied !
Avatar du membre
Bryce de nyce
Pro
Pro
Messages : 1865
Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
Localisation : Charmont Sous Barbuise
Contact :

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par Bryce de nyce »

Il réussit déjà à faire oublier Kaboré et c'est déjà un bel exploit !
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1586
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: [3] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par Léo »

Bryce de nyce a écrit : 01 sept. 2022, 09:42 Il réussit déjà à faire oublier Kaboré et c'est déjà un bel exploit !
+1
Répondre