Pro
Pro
Messages : 4843
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • fab10 a écrit : 30 août 2022, 19:48
    fab10 a écrit : 30 août 2022, 10:33 Donc en gros pour récapituler, entre les infos de l'EE et ceux du forum (qui sont assez similaire), en renfort on pourrait avoir :

    Gardien de but : Soit Lucas Chevalier, soit Alfred Gomis, soit Marek Rodak.
    Defenseur central : Soit Sinaly Diomandé, soit Loïc Bessilé
    Milieu récupérateur/centre : Soit Lucien Agoumé, soit Boubacar Traoré
    Ailier : Amar Ahmed
    Attaquant : Soit Moussa Sylla, soit Irvin Cardona

    De plus, il y a le cas Marlos Moreno (ailier) mais je ne sais pas si il faut le compter en rumeur car on a plus aucune nouvelle de ce joueur.
    Enfin, le nom de Yoann Cathline (ailier) circule aussi pour un achat qui serait suivi d'un prêt direct dans son club actuel.
    Je refais une petite MAJ à la veille de la fin du mercato d'été :
    On peut imaginer qu'on a recruter notre ailier et notre milieu défensif avec les arrivées d'Amar Ahmed et d'Ante Palaversa.

    Nos prochaines recrues d'après les rumeurs de l'EE et du forum pourraient être :
    - Gardien de but : Soit Lucas Chevalier, soit Alfred Gomis, soit Marek Rodak.
    - Défenseur central : Soit Sinaly Diomandé, soit Loïc Bessilé
    - Attaquant : Soit Moussa Sylla, soit Irvin Cardona
    Soit encore 3 joueurs à venir.

    De plus, les noms suivant circulent mais sont identiques au 2 postes qui viennent d'être renforcés :
    - Lucien Agoumé (milieu)
    - Pape Gueye (milieu)
    - Marlos Moreno (ailier)
    - Yoann Cathline (ailier)
    - Demba Seck (ailier)

    Enfin pour terminer, comme avec notre dernière recrue, rien ne nous dis que le nom de notre prochaine recrue n'a pas encore circulé.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 1177
    Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37
    Sa parle aussi de claudio gomes
    Pro
    Pro
    Messages : 4843
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • loic129 a écrit : 31 août 2022, 15:11 Sa parle aussi de claudio gomes
    Ou ça ? je n'ai vu ça nulle part récemment.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 1177
    Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37


    Surpris, Claudio Gomes n'a pas encore été expédié.
    Pro
    Pro
    Messages : 4843
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Oui mais cela ne veut pas dire qu'il va signer à Troyes.

    Le message est du au faite que Ante Palaversa signe à l'Estac et que la personne qui répond est surprise de ce transfert alors que Gomes lui n'a pas encore été prêté ou vendu.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    J'espère qu'il aura un numéro de suivi. :mrgreen:
    Pro
    Pro
    Messages : 1177
    Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37
    fab10 a écrit : 31 août 2022, 15:20 Oui mais cela ne veut pas dire qu'il va signer à Troyes.

    La réponse est du au faite que Ante Palaversa signe à l'Estac et que la personne qui répond est surprise que Gomes lui n'a pas encore été prêté.
    J' ai jamais dit le contraire.
    Pro
    Pro
    Messages : 4843
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • A l'heure où on se parle, cela nous fait :

    11 potentiel titulaire sans les blessures :

    -----------------------------------Gallon-----------------------------------
    ------------Rami----------------Palmer-----------Salmier-------------
    Bruus---------------------------------------------------------------Conté
    ----------------------Kouamé----------------Tardieu--------------------
    Lopes---------------------------------------------------------------Ripart
    ------------------------------------Ugbo------------------------------------

    11 bis potentiel sans blessure :

    -----------------------------------Moulin-----------------------------------
    ----------Porozo----------------N'jo----------------Zoukrou-----------
    T.Baldé------------------------------------------------------------Larouci
    -------------------Palaversa--------------------Dingomé---------------
    Odobert------------------------------------------------------Chavalerin
    ----------------------------------M.Baldé-----------------------------------

    + Mazou, Ilic, Dong, Amar et Yade

    Ça fait bizarre de mettre Chavalerin dans les remplaçants alors qu'il était l'un des joueurs les plus importants sur la 1ère partie de saison. De plus, je le préfère largement dans l'axe mais je suis les dernières compos ou il était sur une aile.
    Sur la défense, autant le 11 titulaire peut tenir la route autant avec les 2 jeunes et 1 joueur pas encore prêt, on voit que c'est très léger en doublure.

    Pour le reste et tout dépend si Amar a le niveau ou si un numéro 9 signe, le temps d'un match de coupe j'aimerais bien voir dans un 4-2-3-1:
    ---------------------------------------Moulin-------------------------------------------
    T.Baldé----------Porozo----------------------------Recrue ou jeune----Larouci
    -----------------------Palaversa------------------------Dingomé----------------------
    Odobert -----------------------------Chavalerin-------------------------------Amar
    --------------------------------------------Baldé-------------------------------------------
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Si personne ne part, on pourrait avoir (en 5-2-3-1)
    Gallon-Bruus, Palmer, Rami, Salmier, Conté-Palaversa, Tardieu-Kouame, R.Lopes, Ripart-M.Balde
    Banc : Moulin ou X- T.Balde, Porozo, Larouci, Chavalerin, Dingome, Ugbo, Yade, Odobert.
    Sympa le banc...
    Verrouillé