LB ne s'est pas intégré à Troyes et se fait désintégrer à Saint EtienneALFRED a écrit : ↑21 août 2022, 08:09 Faut arrêter avec LB, il est parti, il ne brille pas pour l'instant à l'ASSE; Il n'a jamais fait l'effort de s'intégrer à Troyes.
Sa famille est restée à Saint Etienne; Les tentatives de pillage de nos joueurs, on est loin de l'icône
Au fait, BI est installé sur Troyes?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Catalaunien
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Des bouseux ? Parce que tu imagines que Troyes est considéré comment ? Je te trouve bien condescendant envers Auxerre qui n'a pas eu besoin de milliardaires et de magouilles pour se créer un palmarès et un centre de formation décent. Tu parles comme un Parisien. A Troyes on se battra toujours pour se maintenir. Auxerre a un passif au plus haut niveau quand l'Atac n'était qu'en National. Il faut remettre les choses à leur place pour progresser. Si on se croit arrivé comme tu sembles le penser, on part en L2 fin Octobre.snoopy45 a écrit : ↑21 août 2022, 00:26Parce que 3 mecs chantent LB c'est une généralité ?Julien10000 a écrit : ↑20 août 2022, 22:43 Je ne suis pas venu défendre l'indéfendable. J'aime l'institution, mais les joueurs sont en train de la piétiner. Ça scande Irles démission et le retour de Battles. Battles s'en ai pris 6 aujourd'hui bet va probablement sauter bien plus tôt qu'à Troyes l'an dernier.
Mais je ne te parle pas de ça, mais plutôt de ton insistance à cracher sur une institution que soit disant, tu aimes ; tout en vantant le passé glorieux des bouseux.
Je m'étonnerai toujours de gens qui tiennent ce discours et se disent supporters.
Quant à parler d'indéfendable, pour moi, 3 matches, mercato non terminé, c'est bien trop tôt pour tirer des conclusions sur CFG.
Je vois L'ESTAC en ce moment et Paris hier. Je me dis que fin Octobre ça peut cocher sévère. Ça c' est un fait. On peut aimer Troyes et pas certains joueurs qui prennent le club et les supporters pour des bouseux. Les défilés Balmain et les grandes scènes ce n'est pas notre culture et ça ne nous fera pas gagner un match. Pas de danseuse à Auxerre et ça a gagné quand on en prenait 4 à Lyon avec un Gallon mauvais depuis le début de saison qui se permet de critiquer ses équipiers.
- snoopy45
- Site Admin
Pour ta gouverne, l'appellation bouseux pour les Auxerrois est aussi ancienne que Gorets pour les Sedanais ou encore Cornichons pour les Rémois.Julien10000 a écrit : ↑22 août 2022, 23:24]Des bouseux ? Parce que tu imagines que Troyes est considéré comment ? Je te trouve bien condescendant envers Auxerre qui n'a pas eu besoin de milliardaires et de magouilles pour se créer un palmarès et un centre de formation décent. Tu parles comme un Parisien. A Troyes on se battra toujours pour se maintenir. Auxerre a un passif au plus haut niveau quand l'Atac n'était qu'en National. Il faut remettre les choses à leur place pour progresser. Si on se croit arrivé comme tu sembles le penser, on part en L2 fin Octobre.
Je vois L'ESTAC en ce moment et Paris hier. Je me dis que fin Octobre ça peut cocher sévère. Ça c' est un fait. On peut aimer Troyes et pas certains joueurs qui prennent le club et les supporters pour des bouseux. Les défilés Balmain et les grandes scènes ce n'est pas notre culture et ça ne nous fera pas gagner un match. Pas de danseuse à Auxerre et ça a gagné quand on en prenait 4 à Lyon avec un Gallon mauvais depuis le début de saison qui se permet de critiquer ses équipiers.
La totalité de tes interventions ne fait "qu'allumer" notre club ; vantant les mérites d'autres, dont nos voisins Icaunais, qui certes ont été en haut de l'affiche, il y a qq années, avec tout de même une période assez troublée lors du putsch anti Dujon.
C'est juste cela qui m'interpelle ; un nouvel inscrit, qui ne fait que déglinguer le club dont il se dit supporter.
Et encore une fois, tirer des conclusions sur CFG au bout de 3 matches est assez rapide ; tout comme de faire de l'AJA un ogre pour une victoire à l'extérieur.
Le Parisien te salue
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Jermstroyes10
- Pro
Les gorets pour Sedan! Merci pour la barre de rire à l’instant! Ça me donne tellement envie de voir quel est le lexique utilisé pour chaque ville de France entre Ligue 1 et Ligue 2!
- Nitarm
- Pro
Il me semble que les lyonnais sont les vilains (pour les stéphanois) , les lillois les clebs (pour Dogs) , nous c'est les andouillettes ? après j'en sais pas plus.....Jermstroyes10 a écrit : ↑23 août 2022, 13:57 Les gorets pour Sedan! Merci pour la barre de rire à l’instant! Ça me donne tellement envie de voir quel est le lexique utilisé pour chaque ville de France entre Ligue 1 et Ligue 2!
- snoopy45
- Site Admin
Et en plus, il y a une logique dans tout cela : Le sanglier des ArdennesJermstroyes10 a écrit : ↑23 août 2022, 13:57 Les gorets pour Sedan! Merci pour la barre de rire à l’instant! Ça me donne tellement envie de voir quel est le lexique utilisé pour chaque ville de France entre Ligue 1 et Ligue 2!
- snoopy45
- Site Admin
Pour OL et LOSC, je crois que c'est ca en effet.
Pour nous, c'est certain.
Et, contrairement à la pensée de certains, rien de hautain, rien de condescendant, rien à voir avec un passé plus ou moins glorieux, pas plus qu'avec un défilé de mode.
Juste du chambrage de supporter ; mais pour le comprendre, il faut l'être
- Electronic-cat
- International
Moi qui suis des Ardennes et supporter de l’estac, mes p’tits noms c’était le gros c.onnard et le consanguinsnoopy45 a écrit : ↑23 août 2022, 18:07Et en plus, il y a une logique dans tout cela : Le sanglier des ArdennesJermstroyes10 a écrit : ↑23 août 2022, 13:57 Les gorets pour Sedan! Merci pour la barre de rire à l’instant! Ça me donne tellement envie de voir quel est le lexique utilisé pour chaque ville de France entre Ligue 1 et Ligue 2!
- Jermstroyes10
- Pro
Pourtant Troyes c’est loin de Lens!Electronic-cat a écrit : ↑23 août 2022, 18:37Moi qui suis des Ardennes et supporter de l’estac, mes p’tits noms c’était le gros c.onnard et le consanguinsnoopy45 a écrit : ↑23 août 2022, 18:07Et en plus, il y a une logique dans tout cela : Le sanglier des ArdennesJermstroyes10 a écrit : ↑23 août 2022, 13:57 Les gorets pour Sedan! Merci pour la barre de rire à l’instant! Ça me donne tellement envie de voir quel est le lexique utilisé pour chaque ville de France entre Ligue 1 et Ligue 2!