BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par L’aubois25 »

C’est vraiment énervant votre terme de footix a chaque fois que vous avez une opinion différente des autres. Je comprend l’énervement des autres je ne le partage pas et alors. Mon point de vue c’est que tant qu’il se donne à 100% pour le club quand il joue il fait bien ce qu’il veut en dehors. De plus, c’est un des seuls point satisfaisant de ce début de saison cauchemar.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

L’aubois25 a écrit : 21 août 2022, 19:44 C’est vraiment énervant votre terme de footix a chaque fois que vous avez une opinion différente des autres. Je comprend l’énervement des autres je ne le partage pas et alors. Mon point de vue c’est que tant qu’il se donne à 100% pour le club quand il joue il fait bien ce qu’il veut en dehors. De plus, c’est un des seuls point satisfaisant de ce début de saison cauchemar.
fais gaffe , tout ceux qui disent celà se font traiter de footix sur ce forum ou de supporter le l'OM ( ce qui souvent est la meme chose d'après eux) :lol:
Matthew

Message par Matthew »

Au moins, si l’estac descend vous aurez toujours une équipe ou deux ou trois en ligue 1 à supporter !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Matthew a écrit : 21 août 2022, 20:04 Au moins, si l’estac descend vous aurez toujours une équipe ou deux ou trois en ligue 1 à supporter !
perso je ne supporte que l'Estac et Tardieu ne supporte que l'OM donc je respecte Tardieu qui est fidèle à son équipe de coeur , si on va en ligue 2 pour moi pas de soucis j'arreterai de suivre la ligue 1 puisque nous serons en ligue 2, après si un joueur de l'ESTAC était supporter du PSG je réagirait pareil , par contre je ne vois pas le rapport avec etre un footix ,d'autres personnes sur le forum ont le droit d'avoir plusieurs équipes de coeurs et perso celà ne me pose pas de problème , c'est un choix qui leur appartient ......
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Perso j'ai toujours supporté l'ESTAC, rien que l'ESTAC... J'imagine que si j'avais été joueur professionnel cela ne changerait pas... Donc que Tardieu supporte l'OM, je ne trouve pas ça illogique. Par contre, le fait de s'afficher sur Instagram, pour moi c'est une faute grave... Le jour où il fait une passe en retrait à la Rami contre Marseille nous serons en droit de nous poser la question de savoir si c'était voulu... Alors que je pense que ce ne sera pas le cas... Bref, qu'il soit fan de l'OM why not mais qu'il poste ce genre de story je trouve ça incompréhensible... Il sait que cela va vexer certain !
N'Sakala a été suspendu par son club pour moins que ça quand il a liké une photo d'un ancien collègue dans un club rival...
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Stephen10 a écrit : 21 août 2022, 20:46 Perso j'ai toujours supporté l'ESTAC, rien que l'ESTAC... J'imagine que si j'avais été joueur professionnel cela ne changerait pas... Donc que Tardieu supporte l'OM, je ne trouve pas ça illogique. Par contre, le fait de s'afficher sur Instagram, pour moi c'est une faute grave... Le jour où il fait une passe en retrait à la Rami contre Marseille nous serons en droit de nous poser la question de savoir si c'était voulu... Alors que je pense que ce ne sera pas le cas... Bref, qu'il soit fan de l'OM why not mais qu'il poste ce genre de story je trouve ça incompréhensible... Il sait que cela va vexer certain !
N'Sakala a été suspendu par son club pour moins que ça quand il a liké une photo d'un ancien collègue dans un club rival...
Et Neymar a provoqué de sacrés débats quand il a liké le penalty raté de MBappé sur Twitter !

Mais à Troyes il ne faut rien dire. Ces mêmes personnes qui acceptent que Tardieu réalise des selfies et des story au Vélodrome, sont les mêmes qui se plaignent que nos joueurs sont des divas et qu’ils prennent le pouvoir face au coach.
Il y a un professionnalisme, une éthique, une déontologie, un respect à avoir vis à vis du club, des supporters et de son contrat.

Ce n’est que mon point de vue.
Le club jugera bon de faire ce qu’il a à faire.
Modifié en dernier par Vince23 le 21 août 2022, 21:30, modifié 1 fois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui l'Estac, rien que l'Estac.
Le PSG, Marseille, Lyon, Monaco... je m'en tape grave.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On peut retourner la veste.......

A savoir, Tardieu pur produit du Centre de Formation de l'ESTAC, on va dire venant d'un club du Morvan, genre Avallon, il éclate et part à Marseille.
Il revient tous les dimanches après-midi dans le Kop des supporters, pour supporter son équipe de cœur.
On va trouver ça normal, par contre, les supporters marseillais......

Au fait, lorsqu'il était en Belgique ou à la frontière Suisse, faisait-il la même chose ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

on s'$*$*$ tellement dans ce mercato et dans notre début de saison qu'on a que ça à faire de disserter sur Tardieu et ça fait 2 mois que ça dure ....
Répondre