BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 21 août 2022, 15:53
Tristanestac a écrit : 21 août 2022, 13:16 Moi ça me dérange perso, le mec est quand même capitaine de notre équipe, il est censé représenter le club et la ville, il n’a pas le statut de remplaçant ou joueur de l’équipe réserve.
De savoir que le capitaine de l’équipe que je supporte est un fanboy de l’OM, équipe du championnat dans lequel on joue donc officiellement concurrent oui désolé mais c’est bel et bien le cas, qu’il s’affiche sur les réseaux sociaux comme une groupie de 18 ans au milieu des ultras marseillais ou dans les couloirs du Vélodrome ça me choque. Un joueur de foot véhicule une image en plus de ses prestations, image d’autant plus importante quand on est capitaine.

Il n’y a qu’à Troyes qu’on voit ça, dans quelle autre équipe vous avez le capitaine qui fait les mêmes bêtises et qui surtout s’affiche sur les réseaux le faisant ? Lienard va-t-il dans en tribune Auteuil au Parc ? Savanier se prend-il en photo au parc OL ? Lafont se filme-t-il entrain de chanter avec les supporters Lensois ?
Ils ont tous certainement un club de cœur, mais ont au moins la décence de ne pas l’afficher sur les réseaux sociaux. Ça ne m’étonne pas qu’on ait du mal à être pris au sérieux…
Surtoout que l'ambiance au club n'est pas au top ça fait le joueur qui n'en a rien à foutre. Si il était allé à Saint Etienne comme il le souhaite il ne pourrait pas faire ça même si Saint Etienne est en L2, les supporters la bas ne permettraient pas ça.
Ouais ben au moins il prouve sur le terrain contrairement aux stéphanois je préfère un joueur performant sur le terrain qui supporte l'OM qu'un joueur exemplaire qui fait pipi sur lui quand il joue un match , je préfère un Tardieu qui se lâche pendant ses congés et qui se bat sur le terrain , on va faire quoi lui interdire , on va le frustrer et il va nous faire une riparite ou une chavalerinite aiguë et plus rien sur le terrain , non merci on a déjà assez de joueurs depressifs dans notre équipe....
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 21 août 2022, 13:16 Moi ça me dérange perso, le mec est quand même capitaine de notre équipe, il est censé représenter le club et la ville, il n’a pas le statut de remplaçant ou joueur de l’équipe réserve.
De savoir que le capitaine de l’équipe que je supporte est un fanboy de l’OM, équipe du championnat dans lequel on joue donc officiellement concurrent oui désolé mais c’est bel et bien le cas, qu’il s’affiche sur les réseaux sociaux comme une groupie de 18 ans au milieu des ultras marseillais ou dans les couloirs du Vélodrome ça me choque. Un joueur de foot véhicule une image en plus de ses prestations, image d’autant plus importante quand on est capitaine.

Il n’y a qu’à Troyes qu’on voit ça, dans quelle autre équipe vous avez le capitaine qui fait les mêmes bêtises et qui surtout s’affiche sur les réseaux le faisant ? Lienard va-t-il dans en tribune Auteuil au Parc ? Savanier se prend-il en photo au parc OL ? Lafont se filme-t-il entrain de chanter avec les supporters Lensois ?
Ils ont tous certainement un club de cœur, mais ont au moins la décence de ne pas l’afficher sur les réseaux sociaux. Ça ne m’étonne pas qu’on ait du mal à être pris au sérieux…
Surtoout que l'ambiance au club n'est pas au top ça fait le joueur qui n'en a rien à foutre. Si il était allé à Saint Etienne comme il le souhaite il ne pourrait pas faire ça même si Saint Etienne est en L2, les supporters la bas ne permettraient pas ça.
Turtle les supporters stéphanois on a vu ce que ça donnait qd ils ne permettent pas qqch.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est justement pour cela que Tardieu ne se permettrait pas ce genre de choses.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Nitarm a écrit : 21 août 2022, 16:03

Ouais ben au moins il prouve sur le terrain contrairement aux stéphanois je préfère un joueur performant sur le terrain qui supporte l'OM qu'un joueur exemplaire qui fait pipi sur lui quand il joue un match , je préfère un Tardieu qui se lâche pendant ses congés et qui se bat sur le terrain , on va faire quoi lui interdire , on va le frustrer et il va nous faire une riparite ou une chavalerinite aiguë et plus rien sur le terrain , non merci on a déjà assez de joueurs depressifs dans notre équipe....
Vite, envoyons tous les joueurs à Nigloland pour qu'ils retrouvent le moral !
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Et si on lui lâchait les burnes a Tardieu?
Un joueur de foot n'est pas un prix Nobel... Faut pas s'attendre à grand chose.
Pour autant il peut afficher ses passions. Ce qui m'inquiète ce sont ses matchs. Et depuis le début de saison c'est le meilleur troyen.
Et même fin de saison dernière c'était le meilleur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1000
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Mais personne ne le force à s’afficher sur les réseaux sociaux entrain de faire la groupie d’un club de notre championnat ? Qu’il ne soit pas prix Nobel ne lui donne pas toutes les excuses.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Rien ne sert de débattre chacun avance ses arguments sans que les autres ne les entendent.
Matthew

Message par Matthew »

Ah le débat avec les footix, toujours impossible. Le problème n’est pas qu’il soit au stade vélodrome, c’est qu’il s’affiche pour une entreprise concurrente.
Répondre