Stagiaire
Stagiaire
Messages : 425
Enregistré le : 03 juin 2006, 00:19
Localisation : sous le pont de la gare
fab10 a écrit : 07 août 2022, 09:54
ptitseb10 a écrit : 07 août 2022, 09:45 Il faut foncé sur David Fofana (Molde)
C'est une bombe ce joueur (rapide, puissant), pourrait être complémentaire avec Iké Ugbo.
Ce serait top !
c'est celui qu'il faut ;)
Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Ce n'est pas forcément le poste que l'on a besoin en priorité avec la signature de Baldé, mais Aston Villa a mis sur la LDT Frederic Guilbert.
    C'est plus un latéral droit de base (168 matchs) mais il sait aussi jouer DC (34 matchs) et milieu droit (15 matchs). Il a même déjà dépanné à gauche.
    Si on venait à placer Bruus un peu plus haut sur le terrain, il pourrait se faire une place en défense et apporter toute son expérience (234 matchs pro)

    Après, reste à savoir si le joueur serait intéressé. Il a fait une bonne saison avec Strasbourg qui est autre chose que Troyes et sa valeur est de 7M sans parler du salaire.
    Mais j'aimerais énormément qu'on arrive à signer un joueur de ce calibre question niveau et réputation. Ça enverrait un message fort à la concurrence mais aussi à la valeur du projet pour nous supporteurs et pour les autres joueurs qui hésiterait à nous rejoindre.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Mais tu l'as dit, ce n'est plus un poste à pourvoir si T.Balde signe... En revanche, au milieu et devant, ça urge car on n'a pas de banc.
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • palexandre a écrit : 09 août 2022, 10:27 Mais tu l'as dit, ce n'est plus un poste à pourvoir si T.Balde signe... En revanche, au milieu et devant, ça urge car on n'a pas de banc.
    Oui mais si il y avait une opportunité qui se présenterait avec lui, il faudrait la saisir sans hésiter. Il y aurait forcément une place pour lui et comme je l'ai dis, il y aurait la possibilité de faire monté Bruus d'un cran par exemple ou de le faire jouer DC s'il le voulait.
    Bref c'est juste un souhait mais j'aimerais beaucoup un joueur de ce profil (entre 25 et 30 ans, 175 matchs de L1, très bon niveau).
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois


  • Abdelhamid Sabiri. Le voila le joueur recherché !

    Et en plus, ultra polyvalent : https://www.transfermarkt.fr/abdelhamid ... ler/340394
    Pour 3M, c'est cadeau :lol:

    (Bon ok, le gardien bouge pas et en face c'est des plots mais au moins c'est cadré ^^)
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
    Messages : 651
    Enregistré le : 24 juin 2015, 17:59
    Localisation : Valence
    Yann Gboho du stade rennais, 21ans revient de prêt du Vitesse aux PB. Avenir bouché à Rennes. Revient d’une opération (pubalgie).
    Bon joueur à ce que je sache.
    :furia:
    Messages : 1056
    Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:28
    En milieu de terrain je miserai sur Han Noa Massengo, passé par Monaco, et joueur de Bristol. Son profil est super intéressant et ses performances ont attiré les convoitises en Angleterre ou en France
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Le PSG continue de brader : Édouard Michut ne serait pas conservé. Milieu offensif créatif, International U19, 6 entrées en L1 l'an passé.
    Il retrouverait ses potes T.Balde et Odobert.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Ca serait pas mal en effet pile dans le projet City.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter