Avatar du membre
turtle
Boubacar Traoré c'est dommage que City n'ait pas suivi il est pourtant jeune et déja une trentaine de matches de L1 à 20 ans.
Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • En tout cas, on voit bien qu'on recherche principalement du jeune à fort potentiel.
    J'avoue que j'aimerais quand même bien qu'on signe 1 ou 2 mecs qui ont entre 25 et 30 ans avec déjà 4-5 années de L1 dans les jambes pour monter un peu le niveau.
    Les jeunes c'est bien mais dans les matchs importants ou sur les fins de matchs tendus, l'expérience prend généralement le dessus.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    fab10 a écrit : 09 août 2022, 10:36 J'avoue que j'aimerais quand même bien qu'on signe 1 ou 2 mecs qui ont entre 25 et 30 ans avec déjà 4-5 années de L1 dans les jambes pour monter un peu le niveau.
    Je pense que ce type de joueurs arrivera en toute fin de mercato : Des joueurs n'entrant pas dans les plans de leur club actuel et qui pour le moment espère toujours trouver mieux que Troyes comme point de chute.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Comme Chavalerin l'an passé...
    Espoir
    Espoir
    Messages : 566
    Enregistré le : 02 août 2021, 14:24
    Localisation : Saint Germain
    Si on recrute des ailiers pas forcément besoin d’avant centre puisqu’on pourra recentrer ripart à son poste d’origine et là où il est le plus efficace
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Oui, a-t'on vraiment encore besoin d'un avant centre, avec Ugbo, Balde (excellent à Montpellier), voire Ripart, pouvant occuper le poste.
    Et je ne compte pas Touzghar qui, je pense, va partir.
    Maintenant il nous faut clairement des offensifs excentrés pour servir dans l'axe.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 549
    Enregistré le : 12 août 2010, 16:38
    Surtout un bon passeur qui fasse jouer l ensemble mais ça coûte cher et il y a beaucoup de concurrence
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • palexandre a écrit : 09 août 2022, 12:11 Oui, a-t'on vraiment encore besoin d'un avant centre, avec Ugbo, Balde (excellent à Montpellier), voire Ripart, pouvant occuper le poste.
    Et je ne compte pas Touzghar qui, je pense, va partir.
    Maintenant il nous faut clairement des offensifs excentrés pour servir dans l'axe.
    C'est vrai que c'est une bonne réflexion.
    Baldé a prouvé qu'il savait jouer en 9, Ugbo on connait ses qualités et je pense aussi que Ripart sera meilleur en 9 ou 9.5
    Plus le petit Dong qui a montré lui aussi des qualités, ça fait 4 joueurs pouvant jouer devant et cela sans parler de Touzghar à l'avenir encore incertain.

    L'attaquant ne semble pas une priorité mais sur les cotés ça urge. Et si on pouvait signer un tireur de coup de pied arrêté ce serait magnifique !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Deminguet ?
    Verrouillé