BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
Un peu trop ambitieux son objectif d'attirer les aubois au stade mais il aura au moins le mérite de tenter de remplir à nouveau notre cher SdA.
- Kevin-10
- Contributeur
- Nitarm
- Pro
Sauf qu'il ne dit pas vraiment comment le faire , il a tenté plein de trucs genre Martin Solveig mais rien n'y fait , le seul moyen d'avoir un peu de monde : du beau jeu + des résultats , sans ça ce sera compliqué ..KamikazeGaulois a écrit : ↑04 août 2022, 21:28 Un peu trop ambitieux son objectif d'attirer les aubois au stade mais il aura au moins le mérite de tenter de remplir à nouveau notre cher SdA.
- Spip
- International
Du beau jeu et des résultats oui je suis d’accord, mais il y a beaucoup plus de choses à faire pour attirer de nouveau du monde au SDA.Nitarm a écrit : ↑05 août 2022, 02:06Sauf qu'il ne dit pas vraiment comment le faire , il a tenté plein de trucs genre Martin Solveig mais rien n'y fait , le seul moyen d'avoir un peu de monde : du beau jeu + des résultats , sans ça ce sera compliqué ..KamikazeGaulois a écrit : ↑04 août 2022, 21:28 Un peu trop ambitieux son objectif d'attirer les aubois au stade mais il aura au moins le mérite de tenter de remplir à nouveau notre cher SdA.
Maintenant tu peux regarder ton match au chaud chez toi à la télé pour pas cher, il faut donc que quand tu te rendes au stade, tu aies quelque chose en plus, il faut des animations pour attirer les jeunes (collège, lycée, étude), il faut créer des événements dans Troyes avec des rencontres avec les joueurs…
En tout cas, l’ambition et la volonté sont là, la réalisation elle, va mettre pas mal de temps par contre.
Passe Avant Li Melhior
- Tomass-10
- Site Admin
Les vrais sujets pour moi :
- l'accessibilité (au prix de l'essence et vu le développement du train, ça serait bien de se pencher là dessus)
- les parkings (toujours une galère pour se garer)
- les prix (offrir d'autres moyens pour avoir sa place - pack de x matches au choix dans l'année, billetterie en ligne ouverte plus à l'avance ...)
- des prestations complémentaires (match + repas aussi pour les individuels, pas que les pros, bar dans l'enceinte, tribune enfants...)
- un cadre plus qualitatif (nouveaux sièges, sonorisation, accueil, ambiance jour de match...)
Après perso, ce qui m'empêche c'est la distance, venant de Paris. D'où mon intérêt, égoïste, de navettes ou de bus depuis la gare les jours/soirs de match.
- l'accessibilité (au prix de l'essence et vu le développement du train, ça serait bien de se pencher là dessus)
- les parkings (toujours une galère pour se garer)
- les prix (offrir d'autres moyens pour avoir sa place - pack de x matches au choix dans l'année, billetterie en ligne ouverte plus à l'avance ...)
- des prestations complémentaires (match + repas aussi pour les individuels, pas que les pros, bar dans l'enceinte, tribune enfants...)
- un cadre plus qualitatif (nouveaux sièges, sonorisation, accueil, ambiance jour de match...)
Après perso, ce qui m'empêche c'est la distance, venant de Paris. D'où mon intérêt, égoïste, de navettes ou de bus depuis la gare les jours/soirs de match.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- afrenchinside
- Stagiaire
Comme dit dans ma présentation, ça fait qu'un an que je suis dans l'aube et que je suis abonné.
Vu d'un regard extérieur, j'ai trouvé un club familial intéressant. Pour moi les animations avant matchs sont sympas notamment pour les familles et enfants. Il y a peut être un manque pour les 16/25 ans. Je pense aussi qu'il faut aider le groupe de supporters pour les animations.
Pour l'accessibilité au stade, rien de choquant pour mon cas, je viens en voiture perso, je me gare a 10 minutes, je repars facilement. Mais en effet, des navettes gare / stade dédiées semblent indispensables pour attirer les gens des moyennes villes autour de Troyes.
Sinon très appréciable de pouvoir rencontrer les joueurs dans un petit club a 15 minutes de Troyes, ça coûte pas grand chose pour les joueurs et ça fait plaisir a bcp de gamins et même aux parents.
Après l'agglomération troyenne n'est pas grande, il n'y a pas de grandes villes autour de Troyes, quasi toutes a 1h, c'est pas mission évidente d'attirer du monde de l'extérieur.
Vu d'un regard extérieur, j'ai trouvé un club familial intéressant. Pour moi les animations avant matchs sont sympas notamment pour les familles et enfants. Il y a peut être un manque pour les 16/25 ans. Je pense aussi qu'il faut aider le groupe de supporters pour les animations.
Pour l'accessibilité au stade, rien de choquant pour mon cas, je viens en voiture perso, je me gare a 10 minutes, je repars facilement. Mais en effet, des navettes gare / stade dédiées semblent indispensables pour attirer les gens des moyennes villes autour de Troyes.
Sinon très appréciable de pouvoir rencontrer les joueurs dans un petit club a 15 minutes de Troyes, ça coûte pas grand chose pour les joueurs et ça fait plaisir a bcp de gamins et même aux parents.
Après l'agglomération troyenne n'est pas grande, il n'y a pas de grandes villes autour de Troyes, quasi toutes a 1h, c'est pas mission évidente d'attirer du monde de l'extérieur.
- Kevin-10
- Contributeur
Merci pour ce retour intéréssant.afrenchinside a écrit : ↑05 août 2022, 09:29 Comme dit dans ma présentation, ça fait qu'un an que je suis dans l'aube et que je suis abonné.
- Batman
- Pro
Nettoyer les fientes de pigeons ça serait déjà un bon début…
Expérience de l’année dernière: je veux réserver pour Estac-Lille, je prends en tribune d’honneur. Je trouve bizarre il y a plein de place dispo sur toute une rangée. J’arrive sur place, le rang est plein de ¤#*ù^…
Expérience de l’année dernière: je veux réserver pour Estac-Lille, je prends en tribune d’honneur. Je trouve bizarre il y a plein de place dispo sur toute une rangée. J’arrive sur place, le rang est plein de ¤#*ù^…
- seboun
- International
J'ai demandé également à avoir une navette depuis Nancy mais sans réponse pour le moment.
Plus sérieusement, il y a (fort) longtemps il avait été mis en place des "Bus Foot" qui te permettait de laisser ta voiture (Charles Delestraint notamment) et le bus t'emmenait au SDA et te ramenait après le match gratuitement. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.