BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Gigis10
International
International

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Gigis10 »

jcrego a écrit : 26 juil. 2022, 10:59 Et je reste d’accord que si pour vraiment changer de statut il faut se maintenir plusieurs saisons (c’est certain) et que ça passe par le style plus pragmatique, ça me pose pas de problème mais juste je pense que je le verrai pas tous les matchs comme je m’étais ré-habitué à faire « grâce » à LB. Je m’identifiais à sa philosophie de jeu et j’aimais le côté union sacrée qu’il y avait autour de ça. Maintenant on nous propose une équipe d’intérimaires je trouve pas ça bandant. Mais c’est peut être une transition nécessaire.
Moi aussi, abonné depuis longtemps, j'avais arrêté après Rui Almeida, pour revenir la saison passée.
Mais bon, aujourd'hui je suis patient, je fais confiance au CFG "pour le moment" ... Les choses ne se font pas en un claquement e doigts... Nous ne sommes pas dans Football Manager ...
Surtout avec, l'image de ¤#*ù^, pardon, je voulais dire l'âme laissée par l'ancienne direction. :mrgreen:
jcrego
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par jcrego »

Gigis10 a écrit : 26 juil. 2022, 11:06
jcrego a écrit : 26 juil. 2022, 10:59 Et je reste d’accord que si pour vraiment changer de statut il faut se maintenir plusieurs saisons (c’est certain) et que ça passe par le style plus pragmatique, ça me pose pas de problème mais juste je pense que je le verrai pas tous les matchs comme je m’étais ré-habitué à faire « grâce » à LB. Je m’identifiais à sa philosophie de jeu et j’aimais le côté union sacrée qu’il y avait autour de ça. Maintenant on nous propose une équipe d’intérimaires je trouve pas ça bandant. Mais c’est peut être une transition nécessaire.
Moi aussi, abonné depuis longtemps, j'avais arrêté après Rui Almeida, pour revenir la saison passée.
Mais bon, aujourd'hui je suis patient, je fais confiance au CFG "pour le moment" ... Les choses ne se font pas en un claquement e doigts... Nous ne sommes pas dans Football Manager ...
Surtout avec, l'image de ¤#*ù^, pardon, je voulais dire l'âme laissée par l'ancienne direction. :mrgreen:
Aaah les histoires d’âme !! :D :bibine:
ALFRED
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Arrivée] Armin Gigovic

Message par ALFRED »

Matthew a écrit : 26 juil. 2022, 12:59 Je pense que Tardieu doit pouvoir s'imposer dans un petit club comme West Ham ou Arsenal, il en a le niveau, car la ligue 1 est supérieur à la Premier League. Et Flo est une valeur sure de la Ligue des Talents.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Matthew a écrit : 26 juil. 2022, 12:59 Je pense que Tardieu doit pouvoir s'imposer dans un petit club comme West Ham ou Arsenal, il en a le niveau, car la ligue 1 est supérieur à la Premier League. Et Flo est une valeur sure de la Ligue des Talents.
100% d’accord :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que Tardieu aurait largement sa place dans des équipes de fin de championnat anglais type Southampton, Everton ou Leeds. Chacun son avis.
Allez l'Estac !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Delle Ali a du soucis a se faire à Everton ! D’ailleurs on se demande tous pourquoi aucun club à part Sainté ne se positionne pour notre Iniesta de l’Aube.
Matthew

Message par Matthew »

Tardieu qui écarte le jeu sur Raphinha l'année dernière 8)
Tardieu qui centre (corner bien évidemment) sur la tête de Richarlison, ça laisse rêveur...
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Ca fait surtout rigoler! Le mec n’est pas capable de tirer un corner!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 26 juil. 2022, 13:22 Je pense que Tardieu aurait largement sa place dans des équipes de fin de championnat anglais type Southampton, Everton ou Leeds. Chacun son avis.
Allez l'Estac !
Mdrrrr , le gars au bout d'un moins il est KO ! :lol:
Répondre