Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑23 juil. 2022, 20:52
Oui mais derrière nous il y avait Lorient et Clermont, il a vraiment de la chance BI quand même Certains racontent vraiment de la ¤#*ù^ et devraient aller supporter Saint Etienne ça nous débarrasserait.
+1 avec Tortue Baffie ... il y a tweeter pour vous défoulez si vous êtes pas déjà bannis et Saint Etienne pour descendre mettre la m.. sur le terrain ..
Je donne mon avis, un forum c'est fait pour ça. Je ne fais de tort à personne mais avoir une voix dissonante ça a toujours posé problème à certains.
Quand on poste sur un forum, il faut accepter la contradiction. Je ne blâme personne d'avoir son point de vue.
Tout a fait, cela s applique a tout le monde ... Comme Battles qui a eu beaucoup de chances de signer a Troyes et qui l a bien vite oublié
Je donne mon avis, un forum c'est fait pour ça. Je ne fais de tort à personne mais avoir une voix dissonante ça a toujours posé problème à certains.
Quand on poste sur un forum, il faut accepter la contradiction. Je ne blâme personne d'avoir son point de vue.
Tout a fait, cela s applique a tout le monde ... Comme Battles qui a eu beaucoup de chances de signer a Troyes et qui l a bien vite oublié
Au moins il a fait le taf ses 2 ans de L2 (oubliés ? Comme Garcia et "Furloose" ?), et a vite été remplacé à mon gout. Avec 17 points à la trève, qui sait ce qui se serait produit. Mais il est clair qu'il n'avait pas toutes les cartes en main pour travailler, vu l'amabilité qu'ont eu les 2 parties à se séparer en "bonne intelligence".
Mais bon c'est le sujet Ugbo, pardon d'avoir fait une digression...
Modifié en dernier par tonysky le 24 juil. 2022, 19:24, modifié 1 fois.
Julien10000 a écrit : ↑22 juil. 2022, 17:12
On parle de BI avec qui les joueurs ne matchent pas. Le résultat est que Irles a maintenu L'ESTAC quand Battles mettait Giraudon capitaine et Palmer Brown sur le banc. Ce qui ne plaît pas avec Irles, c'est qu'il a des choix tranchés et que la franche camaraderie de mise en L2 a été bouleversée par son arrivée, mais cette fois, avec des résultats.
Il a surtout eu une chance de cocu avec Bordeaux, Metz et Sainté qui ont vraiment pas joué à leur niveau...
Bha justement si, ils ont été à leur niveau!
Quelque part tu n'as pas tort. Mais il faut avouer qu'on compte toujours sur les faux pas des autres pour se maintenir, quand on est dans ce genre situation. Et c'est pas en prenant 5 points dans les 7 dernières journées que ça aurait pu suffire. Mais bon comme je l'ai déjà écrit, je suis content que l'Estac soit toujours en L1. Mais sans BI (et avec un choix bien fait par les dirigeants) ce serait mieux, de mon point de vue
Mais bon on s'éloigne du sujet désolé !
Il suffit de regarder la moyenne de points par match BI VS LB et c'est en faveur de BI ,je ne suis pas fan de lui mais c'est une réalité comptable, de plus incompréhensible que Palmer Brown ne jouait pas sous LB
Ca se sont des faits incontestables pourtant. Comme le fait que les 2 équipes plus nulles que nous (Bordeaux et Saint Etienne) sont venus gagner chez nous. Et on a pris des joueurs en plus notamment Conté et Ugbo mais qui dit que LB en conflit avec les dirigeants les aurait accepté ou fait jouer? BI a réussi a maintenir une équipe en arrivant au milieu de saison en pleine CAN et covid et avec visiblement des joueurs hostiles. Dire que c'est de la chance c'est n'importe quoi. C'est comme dire que Galtier a eu de la chance en 2021 d'être champion avec Lille parce que le PSG avait été nul.
Romainpat94 bis a écrit : ↑25 juil. 2022, 12:42
Cela n avance pas : C est pas comme si on avait eu une option d achat ..
Fallait peut être la lever avant une certaine date butoir, ils ne l’ont pas fait parce qu’elle était trop haute. Tout ça pour gratter 500.000 alors que ça gêne pas la direction de mettre des millions sur un joueur qu’on verra jamais et à propos duquel les journalistes n’ont même pas le droit de poser de question. On se fout de nous c’est tout. Ah oui il y a aussi un critère sportif : ça ne convient pas à monsieur Irles qui trouve qu’à part mettre des buts il sert pas à grand chose. C’est vrai que c’est pas ce qu’on demande à un attaquant… on parlait de la qualité de centre Bruus, avec un renard comme Ugbo pour réceptionner on en aurait peut être claqué 2 à Auxerre. Mais bon … on vise mieux sauf que le club veut pas payer ou / et que les joueurs veulent pas venir. Donc soit y’a un gros problème de positionnement vu que tous les clubs arrivent à recruter sauf nous, soit c’est de l’enfumage. Réponse dans un mois… mais je trouve que la direction en place a l’art de se compliquer la vie en tous les cas. Le seul attaquant a avoir à peu près donné satisfaction l’an dernier tu le prends, et tu complètes avec d’autres joueurs aux profils différents, notamment des petits rapides et techniques comme Odobert, c’est pas si compliqué quand même.