BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par TontonManu »

L'offre ou la demande ? Et vu comment certains sont prompts à réagir au moindre ragot de Twitter et à en tirer des conclusions définitives ce n'est sans doute pas prêt de s'arrêter ...
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

On peut aussi considérer foot mercato comme un média relativement sérieux qui a souvent de l'avance sur les informations.
Comme pour Porozo et Savinho dont les premiers articles datent de février, mars avec des montants de transferts exacts. Comme pour le rachat de l'ESTAC par city group, c'était les premiers à en parler d'ailleurs à l'époque je pensais que c'était une grosse connerie. Comme pour les divergences entre Battles et la direction encore une fois c'était les premiers à en parler.
Il y a aussi des contre-exemples comme pour les rumeurs Lincoln, Diego Rosa ou Kayky.
On peut aussi considérer que la langue de bois et le politiquement correct sont devenus des pratiques courantes au sein de notre club.
Pas besoin d'attendre un truc sur Twitter "que je n'ai pas" pour m'informer.
Puis pour finir avoir Mombaerts dans notre organigramme est tout sauf rassurant, il n'a jamais vraiment fait l'unanimité bien au contraire car partout où il passe c'est le ¤#*ù^ et ça c'est un fait.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Faya10 a écrit : 23 juil. 2022, 12:15 On peut aussi considérer foot mercato comme un média relativement sérieux qui a souvent de l'avance sur les informations.
Comme pour Porozo et Savinho dont les premiers articles datent de février, mars avec des montants de transferts exacts. Comme pour le rachat de l'ESTAC par city group, c'était les premiers à en parler d'ailleurs à l'époque je pensais que c'était une grosse connerie. Comme pour les divergences entre Battles et la direction encore une fois c'était les premiers à en parler.
Il y a aussi des contre-exemples comme pour les rumeurs Lincoln, Diego Rosa ou Kayky.
On peut aussi considérer que la langue de bois et le politiquement correct sont devenus des pratiques courantes au sein de notre club.
Pas besoin d'attendre un truc sur Twitter "que je n'ai pas" pour m'informer.
Puis pour finir avoir Mombaerts dans notre organigramme est tout sauf rassurant, il n'a jamais vraiment fait l'unanimité bien au contraire car partout où il passe c'est le ¤#*ù^ et ça c'est un fait.
A l’époque, je pense bien que c’est le 10Sport qui en avait parlé le premier de la vente du club :

https://le10sport.com/football/exclu-le ... yes-510360. L’article date du 9 juillet 2020.

Le 11 juillet 2020, Footmercato n’avait que repris l’info
https://www.footmercato.net/amp77162515 ... city-group

Pour Porozo, je n’ai pas été en mesure de trouver d’article de Footmercato en mars 2022, mais l’Est-Éclair oui :
https://abonne.lest-eclair.fr/id352803/ ... tot-troyen

Même chose pour Savinho où l’info était sorti le 15 février 2022 sur un site anglais gérant les info de Man City : https://www.footballtransfers.com/en/tr ... n-city/amp
Modifié en dernier par Electronic-cat le 23 juil. 2022, 12:53, modifié 1 fois.
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Merci pour l'info ;)
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Ah oui bien vu.

Foot mercato : encore des " pourrait, aurait, voudraient ..." lol

Le 10 etait plus affirmatif.

Je pense que c est bien le 10sport qui a sorti la bonne info en 1er, les autres ont suivi ensuite.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour le rachat de CFG c’est Alexis Bernard du 10Sport qui avait sorti l’info en 1er. Pour une raison que j’ignore, il était très au courant du rachat prévu de Nancy par CFG et Alexis Bernard semble avoir eu l’info très tôt que CFG c’était rabattu sur Troyes.
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

ESTAC : un nouveau Brésilien grâce au City Football Group ?
Par Thomas Varin | Alexis Pereira
Publié le 16/02/2022 15:36
On le sait le City Football Group aime gâter les clubs de sa galaxie. L'ESTAC pourrait ainsi prochainement recevoir un nouveau cadeau, après l'arrivée de Metinho (18 ans), grand espoir arrivé de Fluminense, l'été dernier. Selon les informations de O Globoesporte, un nouvel Auriverde débarquera peut-être bientôt au Stade de l'Aube. Son nom : Savinho (17 ans).
L'attaquant de l'Atlético Mineiro, qui a déjà disputé 23 rencontres avec l'équipe première, devrait en effet être vendu au City Football Group pour un montant de 6,5 M€ + 3,5 M€ de bonus avant d'être cédé à une de ses écuries. Troyes tient la corde, mais Lommel, pensionnaire de Ligue 2 en Belgique, serait aussi candidat. Ce n’est pas le premier espoir sud-américain acheté par le City Football Group, qui a déjà jeté son dévolu sur les Brésiliens Kayky (18 ans), jouant en Premier League, ou encore sur l’Argentin Julian Alvarez (22 ans), prêté par Man City à River Plate jusqu’à la fin de la saison. Le PSV, Arsenal et Red Bull sont également sur les traces du jeune homme.

J'ai retrouvé celui de Savinho.
Il y a du aurait, pourrait aussi :lol:

Sinon je vais m'intéresser de plus près au 10Sport alors ;)

Allez l'ESTAC !!!
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Oui ces " aurait pourrait" là on adore :mrgreen: , même s il est déjà reparti.
Y a aussi de vrais bonnes infos qui nous empêche de nous ennuyer :bibine:
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Malheureusement trop peu à mon goût pour l'instant mais bon soyons optimistes ça va viendre :lol: :bibine:

Allez l'ESTAC !!!
Répondre