BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- philippe 77
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Un seul maintien ne change effectivement rien, c’est sur la durée, si nous nous maintenons 2-3-4 ans on aura la même attractivité qu’un Angers, qu’un Reims… avec l’avantage certain d’avoir un actionnaire comme CFG
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- ptitseb10
- Pro
Après tu as des très bons joueurs à l'étranger (notamment la filière Portugaise, Kiki, Conté et Porozo) peut être Matchoi Djalo, la filière belge (Ugbo), Selemani ou encore l'attaquant de l'union Dante vanzeir et en ligue 2 (Bronn, Nadé, hadjam, Abdi, Name, Fomba, Benrahou, Deminguet, Virginius qui peuvent faire l'affaire en attendant de devenir plus attractif sur la durée.philippe 77 a écrit : ↑21 juil. 2022, 11:40 Un seul maintien ne change effectivement rien, c’est sur la durée, si nous nous maintenons 2-3-4 ans on aura la même attractivité qu’un Angers, qu’un Reims… avec l’avantage certain d’avoir un actionnaire comme CFG
- palexandre
- Star mondiale
Priorité pour Vitali : doubler le poste de latéral droit (Balde ?) et renforcer le secteur offensif (couloirs et avant centre ?).
Objectif : démarrer les deux premiers matchs (Montpellier et Toulouse) dans des conditions correctes, puis compléter "intelligemment" (je cite) lors des 15 derniers jours du mercato.
Objectif : démarrer les deux premiers matchs (Montpellier et Toulouse) dans des conditions correctes, puis compléter "intelligemment" (je cite) lors des 15 derniers jours du mercato.
- palexandre
- Star mondiale
...pour l'heure, on a une équipe quasi équivalente en valeur à la saison dernière : on a perdu Kabore et Biancone mais on a pris poste pour poste Bruus et Porozo.
Excepté le poste d'avant centre (on avait Ugbo, Mothiba et Touzghar) qui est vraiment urgent, on pourrait presque démarrer comme ça.
Excepté le poste d'avant centre (on avait Ugbo, Mothiba et Touzghar) qui est vraiment urgent, on pourrait presque démarrer comme ça.
- loic129
- Pro
Est éclair: un défenseur espagnol en pret?
- Spip
- International
Umtiti!!! Il est pas espagnol mais joue dans le championnat espagnol. Il est indésirable à Barcelone et est sur la liste des départs.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
J'ai compris un défenseur espagnol, pas un joueur évoluant en Espagne...
Et je pense à un latéral droit car c'est une des priorités selon Vitali. Je n'ai pas de nom en tête.
En prêt ? Je n'ai pas entendu cette précision.
Et je pense à un latéral droit car c'est une des priorités selon Vitali. Je n'ai pas de nom en tête.
En prêt ? Je n'ai pas entendu cette précision.
- Faya10
- Stagiaire
Un possible micmac avec Girone ? Je viens de regarder leur effectif il y a Arnau Martinez en arrière droit 19 ans.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- flavien10
- International
Et quid du gardien. Moulin sera t'il toujours dans les plans ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...