BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
merci Helzeer pour ton CR.
Après ce n’était qu'un match contre une L2 qui se reconstruit......
La préparation avance, je suis impatient de voir ce que Ilic peut apporter (personnellement l'ayant vu avec la réserve quelquefois, je suis dans l'expectative qu'il éclate.......)
Après ce n’était qu'un match contre une L2 qui se reconstruit......
La préparation avance, je suis impatient de voir ce que Ilic peut apporter (personnellement l'ayant vu avec la réserve quelquefois, je suis dans l'expectative qu'il éclate.......)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Romainpat94 bis
- Pro
+1 il est serieuxpalexandre a écrit : ↑20 juil. 2022, 20:23 Retour en grâce de Dembele ? Si on cherche un autre central pourquoi pas lui ? Il a fait deux belles saison à Pau.
Ce ferait une dépense en moins pour le club et il peut être dans la rotation...
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Il a le niveau bas de L2 et est souvent blessé non merci même si c'est le moins pire des boulets (Mutombo, Lumeka, Suk...) autant faire jouer Njo et Zoukrou.palexandre a écrit : ↑20 juil. 2022, 20:23 Retour en grâce de Dembele ? Si on cherche un autre central pourquoi pas lui ? Il a fait deux belles saison à Pau.
Ce ferait une dépense en moins pour le club et il peut être dans la rotation...
- palexandre
- Star mondiale
L'EE nous apprend que Marwood et un de ses adjoints ont fait le déplacement à Poissy pour parler recrutement avec Vitali.
Sans doute pour parler enveloppe financière à dégager (c'est une simple hypothèse).
Ou est ce que le sujet n'était pas tout simplement BI car personne ne sait vraiment si BI est toujours sur la sellette ?
Sans doute pour parler enveloppe financière à dégager (c'est une simple hypothèse).
Ou est ce que le sujet n'était pas tout simplement BI car personne ne sait vraiment si BI est toujours sur la sellette ?
- snoopy45
- Site Admin
Ou s'il l'a déjà étépalexandre a écrit : ↑21 juil. 2022, 00:41 L'EE nous apprend que Marwood et un de ses adjoints ont fait le déplacement à Poissy pour parler recrutement avec Vitali.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- RoiDeCoeur
- Espoir
Bruno Irles viré j'y crois de moins en moins. Si vraiment il y avait des problèmes graves avec lui il serait déjà viré et quelqu'un aurait repris le contrôle des entraînements en attendant le nouvel entraîneur.
NON à la multipropriété !
- Gigis10
- International
Je suis d'accord.RoiDeCoeur a écrit : ↑21 juil. 2022, 09:08 Bruno Irles viré j'y crois de moins en moins. Si vraiment il y avait des problèmes graves avec lui il serait déjà viré et quelqu'un aurait repris le contrôle des entraînements en attendant le nouvel entraîneur.
J'ai du mal à imaginer, s'il devait être viré ... Qu'on attende aussi longtemps , avec la reprise du championnat qui se rapproche..
Si vraiment on devait changer de coach, ce serait certainement déjà fait ... Pour laisser du temps à ce dernier de connaitre l'équipe un minimum avant la reprise...
- jcrego
- Pro
BI ne sera pas viré comme ça, Vitali l’a dit d’ailleurs. Par contre il sera attendu au tournant à mon avis parce que si il a refusé des recrues pour avoir celles que lui il voulait, quitte à patienter et à laisser plus ou moins filer quelques matchs en août, ça a intérêt d’être un pari gagnant… parce que si on se tape 0 point en 4 matchs ça va être compliqué pour lui de dire qu’il n’avait pas d’équipe alors qu’il a refusé des mecs.
C’est une bonne chose si il y a eu rencontre Marwood / Vitali a Poissy, peut être pour ça aussi que les joueurs ont été un peu plus performants je sais pas. Il faut vraiment que ça accélère là. Il y a pas longtemps on relayait les propos de Longoria sur le fait que le marché était un peu délirant et qu’il fallait attendre que ça baisse. Depuis l’OM s’est fortement renforcé. Prenons exemple là dessus, on est fin juillet quand même.
C’est une bonne chose si il y a eu rencontre Marwood / Vitali a Poissy, peut être pour ça aussi que les joueurs ont été un peu plus performants je sais pas. Il faut vraiment que ça accélère là. Il y a pas longtemps on relayait les propos de Longoria sur le fait que le marché était un peu délirant et qu’il fallait attendre que ça baisse. Depuis l’OM s’est fortement renforcé. Prenons exemple là dessus, on est fin juillet quand même.
- tonysky
- Espoir
Sachant que les dirigeants ont pris Irles justement, c'est difficile de savoir s'ils trouveront mieux... malheureusement.
Mais s'il dégage une tactique et une philiphie de jeu, autre qu'un tous derrière et on part en contre, et que ça marche ça m'ira.
Par contre le personnage en lui-même, ça passera pas malgré tout, c'est comme ça.
Le maintient c'est déjà bien !!