Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
jcrego a écrit : ↑19 juil. 2022, 10:37
Merci ! Bienvenu à lui, il a sûrement de belles qualités. C’est un joueur idéal pour garer le Bruus donc il est taillé pour la tactique de Irles
Merci ! Bienvenu à lui, il a sûrement de belles qualités. C’est un joueur idéal pour garer le Bruus donc il est taillé pour la tactique de Irles
Attention à ne pas céder au syndrome Seboun....
D’accord bon en même temps il n’y a pas de fumée sans feu de Bruus (oui parce qu’entre temps j’ai appris que ça se prononçait « brousse »).
Spip a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:23
Un premier match contre Auxerre porteur d’espoir! Il est rapide, il semblait déjà en jambe et possède une bonne qualité de centre.
Excellente qualité de centre mais il va falloir trouver une tour de contrôle devant pour reprendre tout ça...