Oui, c'est évident que c'est un pro Battles et ne porte pas trop dans son coeur Vitali. Mais bon, pour moi, il a de vrais infos et ça ont ne peux pas le nier. Visiblement ici la plupart d'entre vous ne l'apprécier pas, j'éviterai de mettre des infos de lui à l'avenir.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
En même temps, sa phrase n'a pas grand chose d'une info 
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Toubache est un être malveillant qui balance les infos qui arrangent ses potes. Il passe son temps à dénigrer ceux qu'il n'aime pas et sucer ses idoles. Aucun intérêt.
+1quand il dit sa avance bien il se fout notre gueule comme les 2 signatures ya 2 semaines 
On va être lucide et en toute honnêteté le mercato est inquiétant...j'espère me tromper
Disons que ce mercato ne change pas de d'habitude.
Il n y a plus qu'a faire comme les années précedente : Attendre
Il n y a plus qu'a faire comme les années précedente : Attendre
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
En effet y'a pas a se stresser pour pas grand chose !
Tous les ans c'est le même cirque ! L'entraineur qui dit en mai/juin qu'il veut la plupart des recrues pour la reprise et la réalité qui fait que la majorité des mouvements ont lieu en août ...
Tous les ans c'est le même cirque ! L'entraineur qui dit en mai/juin qu'il veut la plupart des recrues pour la reprise et la réalité qui fait que la majorité des mouvements ont lieu en août ...
On a une recrue de plus que le PSG quand même.