BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Batman
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2022

Message par Batman »

Alors Adil, tu attends une autre proposition ailleurs ou tu joues la montre pour prolonger les vacances ?🤨
Modifié en dernier par Batman le 24 juin 2022, 18:35, modifié 1 fois.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour moi le club est en force , sa doit pas ce presser au portillon niveau club de L1 pour le signer !
Pas une grosse perte s'il ne rempile pas , top si il reste pour encadré et dépanné, mais il n'est clairement pas l'avenir
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En L1, peut-être pas mais un bon contrat exotique, ça peut faire réfléchir.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Article EE dit qu’ils discuteront lundi
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Personnellement je trouve quand même assez lunaire que ce dossier ne soit pas réglé avant la reprise de l'entraînement. Les joueurs en fin de contrat devraient déjà être fixés sur leur sort.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'avais cru comprendre que rien ne serait certes fait avant lundi, pas qu'il y aurait discussion ce jour là.
J'ai l'impression que Vitali a fait une offre et qu'il ne reviendra pas dessus. Balle dans le camp de Rami donc.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Kevin-10 a écrit : 24 juin 2022, 16:13 Personnellement je trouve quand même assez lunaire que ce dossier ne soit pas réglé avant la reprise de l'entraînement. Les joueurs en fin de contrat devraient déjà être fixés sur leur sort.
En l’occurrence il est sous contrat jusqu’au 30 juin et a reçu une offre visiblement. Donc c’est sa réponse qu’on attend
seboun
International
International

Message par seboun »

Voici l’extrait de l’article concernant Rami
Rami, pas avant lundi

Restera, restera pas? La question n’est pas encore tranchée alors que toutes les conditions semblent réunies pour voir le champion du monde rester à Troyes une année de plus. «Il y a une volonté des deux parties de travailler ensemble. On discute de manière très ouverte.» Cela peut-il se décanter d’ici à lundi, jour de reprise sur les terrains? «Non. (…) Je pense que l’Estac a les arguments pour le convaincre de rester. Il est content de ce qu’il a vécu la saison dernière. Le club lui a donné l’opportunité de revenir en Ligue 1, de donner de la crédibilité à son parcours et pour ce qu’il représente en tant que sportif de haut niveau.»
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Arrivé en août dernier à Troyes, où il s'était engagé pour un an, Adil Rami devrait prolonger l'aventure avec l'Estac cette saison. Selon nos informations, un accord est proche entre le club et le défenseur de 36 ans, dont le contrat arrive à terme au 30 juin.

S'il a été victime de quelques pépins physiques, Rami a malgré tout pu disputer 18 matches la saison dernière, dont 17 en Championnat, et inscrire trois buts.

Dans l'Aube, l'international français (36 sélections) a aussi fait parler son charisme, puisqu'il est devenu capitaine de l'équipe depuis l'arrivée de Bruno Irles sur le banc en janvier, preuve de son importance dans le groupe.

source l'equipe
allez l'estac
Répondre