BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

Oui il est sympa ce joueur. Cela dit, même en L2, ce sera difficile s'il est blessé une fois sur deux...
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par jcrego »

En fait LB le gérait très bien, donc il avait un traitement spécifique. Il jouait quand il était vmt à 100%, à son meilleur poste, avec des consignes cohérentes avec ses qualités, et jamais plus de 60min sinon c’est la blessure. Dans ces conditions tu as un Dingome capable de faire la différence, mais ça veut dire qu’il doit être au cœur du projet, et avoir un traitement différent des autres (ce qui n’est pas envisageable avec BI, qui ne donne aucun traitement de faveur à personne).
Avatar du membre
L’aubois25
Espoir
Espoir
Messages : 566
Enregistré le : 02 août 2021, 14:24
Localisation : Saint Germain

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par L’aubois25 »

Malgré sa technique et son apport indéfectible lorsqu’il est présent il reste trop fragile. On doit pouvoir compter sur les joueurs plus que sur un match sur trois
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1579
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Léo »

Vous enterrez vite les joueurs que vous avez adulé.
Moi je dis que perdre ce joueur est une erreur. Même s'il faut le préserver, a chaque fois que Dingomé était en forme nous avons gagné
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par jcrego »

Léo a écrit : 20 juin 2022, 10:53 Vous enterrez vite les joueurs que vous avez adulé.
Moi je dis que perdre ce joueur est une erreur. Même s'il faut le préserver, a chaque fois que Dingomé était en forme nous avons gagné
Je suis d’accord avec toi.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Kevin-10 »

Je ne vois pas en quoi il est descendu il est souvent blessé c'est juste factuel. On ne peut pas compter sur lui sur une saison complète depuis plusieurs saisons il suffit juste de lire les statistiques de ses matchs joués.

Si tu fais bien ton boulot dans ta boîte mais que tu ne viens que 2 jours par semaine la plus-value reste limitée.

Il n'est pas encore trop âgé mais malheureusement plus les saisons passent et plus il est sujet aux pépins physiques donc je ne pense pas que cela s'arrange à l'avenir. J'adore le joueur mais selon moi il serait plus judicieux de compter sur des joueurs plus fiables.
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par gayotremi »

Kevin-10 a écrit : 20 juin 2022, 11:14 Je ne vois pas en quoi il est descendu il est souvent blessé c'est juste factuel. On ne peut pas compter sur lui sur une saison complète depuis plusieurs saisons il suffit juste de lire les statistiques de ses matchs joués.

Si tu fais bien ton boulot dans ta boîte mais que tu ne viens que 2 jours par semaine la plus-value reste limitée.

Il n'est pas encore trop âgé mais malheureusement plus les saisons passent et plus il est sujet aux pépins physiques donc je ne pense pas que cela s'arrange à l'avenir. J'adore le joueur mais selon moi il serait plus judicieux de compter sur des joueurs plus fiables.
+1 oui dommage car ce joueur est super bon quand il est en forme ... chose trop rare chez lui
allez l'estac
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par turtle »

Dingome à 100% est titulaire dans un club de haut de tableau facile. Mais il n'est jamais à 100%.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

Oui, bien résumé.
Répondre