BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Isaak Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Faya10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Isaak Touré
L'ASVEL de Tony Parker était dessus 

Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Batman
- Pro
A prendre avec des pincettes car vu sur Twitter:
Ses agents voudraient qu’il rejoigne City mais le joueur ne souhaiterait pas être prêté à l’Estac. Il voudrait aller à l’OM.
Ses agents voudraient qu’il rejoigne City mais le joueur ne souhaiterait pas être prêté à l’Estac. Il voudrait aller à l’OM.
- did3lf
- International
- TontonManu
- Pro
Oui, mais le passage de 17 matchs de L2 à ligue des champions je demande à voir ...
- Nitarm
- Pro
Franchement je ne pense pas que City va céder aux caprices d'un gamin de 19 ans , si l'OM n'est pas capable de sortir les 5 millions demandés il n'ira pas et je ne vois pas city accepter ce genre de Deal ........
- Nitarm
- Pro
Clairement meme les marseillais ne voudront pas d'un pret ,soit ils le font signer un contrat longue durée et dans ce cas Marseille indemnise Le Havre à hauteur de mini 5 millions (pas sure qu'ils soient capable de les mettre) soit il signe à City et vient chez nous ou il aura plus de chances de jouer ......TontonManu a écrit : ↑14 juin 2022, 12:58 Oui, mais le passage de 17 matchs de L2 à ligue des champions je demande à voir ...
- turtle
- Star mondiale
Exactement si il croit qu'il va jouer à Marseille alors il a la grosse tête.TontonManu a écrit : ↑14 juin 2022, 12:58 Oui, mais le passage de 17 matchs de L2 à ligue des champions je demande à voir ...
- palexandre
- Star mondiale
S'il a la grosse tête, next.
- Paco81
- Pro
Pas mieux…..turtle a écrit : ↑14 juin 2022, 14:54Exactement si il croit qu'il va jouer à Marseille alors il a la grosse tête.TontonManu a écrit : ↑14 juin 2022, 12:58 Oui, mais le passage de 17 matchs de L2 à ligue des champions je demande à voir ...
Il a l’air d’avoir le boulard