BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Nitarm
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 09 juin 2022, 12:00 Moi aussi, j'adore l'état d'esprit. Le gars a été peintre en bâtiment, il sait que c'est que de ramer pour 3 francs 6 sous. C'est pour ça que ce mec est un battant et le capitaine qu'il nous faut.
Oui meme si pas toujours titulaire à l'avenir , je souhaite aussi qu'il reste d'autant si départ de Rami
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le sondage est clair : 7% seulement considèrent que Tardieu n'a pas le niveau L1 (soit 5 "experts" sur 71...).
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit : 09 juin 2022, 12:00 Moi aussi, j'adore l'état d'esprit. Le gars a été peintre en bâtiment, il sait que c'est que de ramer pour 3 francs 6 sous. C'est pour ça que ce mec est un battant et le capitaine qu'il nous faut.
+1
allez l'estac
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 09 juin 2022, 13:52 Le sondage est clair : 7% seulement considèrent que Tardieu n'a pas le niveau L1 (soit 5 "experts" sur 71...).
Oui, mais 14 le voient comme un titulaire.(c'est presque fois plus mais ce n'est pas énorme non plus).
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Remplaçant ou titulaire je sais pas, mais j'aimerais bien qu'il reste en tout cas.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Perso je suis pour qu'il soit titulaire et capitaine, sauf si Vitali peut nous ramener un Fofana de Lens, un Aholou de Strasbourg, un André de Lille, voire même un Ferri de Montpellier... Mais je doute que cela intéresse ces mecs là et que ce soit dans nos prix.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je ne suis pas certain qu’on puisse dire que « Oui pour être dans la rotation » ou « Je suis partagé sur la question » signifie qu’il a le niveau de L1. Un mec sur le banc en Ligue 1 est souvent catalogué comme un joueur de niveau L2. D’ailleurs ceux qui font banquette en L2 vont souvent en L2…
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre interprète toujours les chiffres pour que ça aille dans son sens et dans sa propagande. Les joueurs qui étaient sur le banc cette saison n'avaient pas forcément le niveau L1 (Chambsot, El Hajam, Touzghar et les nombreux jeunes) donc ceux qui ont voté ça ça ne veut pas dire qu'ils pensent qu'il a le niveau.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

palexandre a écrit : 09 juin 2022, 13:52 Le sondage est clair : 7% seulement considèrent que Tardieu n'a pas le niveau L1 (soit 5 "experts" sur 71...).
Je ne me suis jamais fait passer pour un "expert" je donne mon avis sans attaquer les autres. Je te remercierai de faire pareil.

Je garderais mon avis. Pour moi Tardieu n'a pas du tout le niveau de Ligue 1. On peut en débattre sans s'attaquer.
Répondre