BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Stade de Reims

Toute l'information sur l'élite française
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Club] Stade de Reims

Message par turtle »

Ils perpétuent la tradition des clubs français.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 24 sept. 2020, 21:09 Ils perpétuent la tradition des clubs français.
Arrête Toubite va encore nous dire qu'on est soumis au PSG si on dit que sans eux personne n'est capable de ramener des points au coefficient UEFA :mrgreen:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ca leur fait le zboub a leurs supporteurs en carton la qui la ramène bien trop souvent.
Au moins l'ESTAC c'était faite sortir par la grande porte par Leeds a son époque.
La honte pour ce club en mousse, ca fait plaisir :)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

j arrivera jamais a comprendre d etre content qu un club francais se fasse éliminé par un club étranger sur le simple fait qui est de notre régions et qu on soit jaloux de pas etre a sa place .Un jour faudrait peut etre changez de mentalité et etre content de la reussite de nos voisin .
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Et surtout merci le COVID pour se petit passage.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

loic129 a écrit : 25 sept. 2020, 08:32 j arrivera jamais a comprendre d etre content qu un club francais se fasse éliminé par un club étranger sur le simple fait qui est de notre régions et qu on soit jaloux de pas etre a sa place .Un jour faudrait peut etre changez de mentalité et etre content de la reussite de nos voisin .
Et moi j'arriverais jamais a comprendre comment une personne peut apprécier un club et donc ses supporters qui vont avec, alors qu'a longueur d'année ils critiquent et se foutent de notre pomme, de notre club, de notre ville et tout ce qui tourne autour. Depuis qu'ils sont revenus en Ligue 1 et ont réussis 2/3 belles saisons j'ai jamais vu plus condescendant et pédant que ces gens la alors qu'il y'a 5/10/15 ans quand ils étaient dans l'anonymat ou presque on les entendait pas mouftés les mecs.

Je vois pas en quoi je me réjouirais pas de leur débâcle du coup. Et pourtant d'habitude je soutiens les clubs Français en coupe d'Europe comme toi et je reconnais le bon boulot que leur club a fait jusque la, je rêve de la même chose a l'ESTAC. Je ne suis absolument pas jaloux et plutot admiratif de leur parcours. Seulement quand on crache sur moi, mes proches ou ce que j'aime, j'ai aucune pitié pour les branleurs de leur catégorie. Ta mentalité est ptete de tendre l'autre joue après une baffe mais c'est pas la mienne.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

loic129 a écrit : 25 sept. 2020, 08:32 et etre content de la reussite de nos voisin .
Justement, on verra le jour ou les cornichons y arriveront.
Ce qui n'est pas les cas pour l'instant
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’un des feuilletons du mercato local sera la vente d’Ekitike.
Il a seulement 26 matchs pro au compteur et quelques match en U20 de l’équipe de France.

On parle d’un montant de transfert potentiel de 45M€. C’est beaucoup d’argent.
Matthew

Message par Matthew »

https://twitter.com/StadeDeReims/status ... 5017371654

La com de Reims est très très bonne. (La grosse pique aux footix)
Répondre