BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [L1/J37] Troyes / Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
Un peu déçu du résultat mais les joueurs me semblaient beaucoup fatigués de la grosse saison que nous avons vécu. Fier d'eux malgré tout ce soir, Lens est une équipe monstrueuse mais cela nous permet de confirmer où sont nos lacunes pour préparer l'année prochaine.
NON à la multipropriété !
- turtle
- Star mondiale
40 minutes correctes et puis le reste en tongs. On va mettre ça sur le dos de la décompression du maintien assuré mais on a pas été bon. A part Biancione et Palmer Brown le reste pas terrible.
Touzghar n'a rien à faire en L1, son but contre l'Omerde sauve sa saison mais il est complètement cramé
Tardieu toujours aussi nul dans le jeu et sur coups de pieds arrêtés, certains en parle comme le meilleur joueur de la saison alors qu'il a du faire 5 bons matches.
Rippart se bat mais dans la finition c'est pas ça
Gallon a fait quelques arrêts mais a pris des buts évitables.
Salmier un peu juste quelques oublis de marquage.
Vivement la saison prochaine en espérant un mercato réussi cette fois.
Touzghar n'a rien à faire en L1, son but contre l'Omerde sauve sa saison mais il est complètement cramé
Tardieu toujours aussi nul dans le jeu et sur coups de pieds arrêtés, certains en parle comme le meilleur joueur de la saison alors qu'il a du faire 5 bons matches.
Rippart se bat mais dans la finition c'est pas ça
Gallon a fait quelques arrêts mais a pris des buts évitables.
Salmier un peu juste quelques oublis de marquage.
Vivement la saison prochaine en espérant un mercato réussi cette fois.
- vodkacerise
- Pro
On écrit une page HISTORIQUE du club c'est l'essentiel
. MDR avec ces superlatifs de nos dirigeants et des médias locaux !
- vodkacerise
- Pro
Dans un championnat des cancres où Clermont se sauve, bravo à eux, et où une équipe peut se maintenir avec seulement 31 pts ! Du jamais vu !
- jerem
- International
Tu ne te sauves pas avec 31 points, tu es barragiste.vodkacerise a écrit : ↑15 mai 2022, 00:41 Dans un championnat des cancres où Clermont se sauve, bravo à eux, et où une équipe peut se maintenir avec seulement 31 pts ! Du jamais vu !
- jerem
- International
Dingomé a dit au revoir en Vitoux.
Moulin c'est pareil, vu les gestes, les signes.
Chambost a fait le tour d'honneur, mais vraiment sans entrain
- jerem
- International
Ce soir, j'ai trouvé qu'on avait bien démarré, mais peut-être en surrégime. L'intensité mise par les Lensois, on n'a rarement vu ça cette saison.
Biancone et Palmer ont été au dessus du lot de notre côté.
Je reprocherai à l'arbitre de ne pas siffler la poussette sur Ripart, qui débouche sur le 2e but. Idem le coup franc accordé sur le 3e, la même faute n'est pas sifflée dans l'autre sens juste avant. Mais globalement, voilà, on est tombé sur plus fort.
Belle ambiance dans le stade, ça fait plaisir aussi.
Vivement la saison prochaine !
Biancone et Palmer ont été au dessus du lot de notre côté.
Je reprocherai à l'arbitre de ne pas siffler la poussette sur Ripart, qui débouche sur le 2e but. Idem le coup franc accordé sur le 3e, la même faute n'est pas sifflée dans l'autre sens juste avant. Mais globalement, voilà, on est tombé sur plus fort.
Belle ambiance dans le stade, ça fait plaisir aussi.
Vivement la saison prochaine !
- jerem
- International
A part les Tigers qui sont complètement ù%#& , c'était plutôt bon enfant (je mets de côté évidemment les enc***** pour chaque changement ou annonce)Elpinguin a écrit : ↑14 mai 2022, 08:46Il y a pas mal de messages de lensois qui iront retirer leurs places à Décathlon avant le match selon les réseaux sociaux. Il faut s’attendre à une faune nordique par endroit. J’espère que ce sera bon enfant et pas comme le 3-0 d’il y a quelques années....loic129 a écrit : ↑13 mai 2022, 18:55ils viennes de libéré pas mal de place dans toute les tribunes.Tomass-10 a écrit : ↑13 mai 2022, 18:16 Plus que quelques dizaines de places sur la billetterie en ligne. A voir ce qui a réellement été vendu aux Lensois "officiels". Certaines places ont du être bloquées à la vente pour être certain de bien séparer les deux "camps". A voir si l'ESTAC les proposera à la vente demain.
- jerem
- International
Grosse poussette de Danso ou Medina sur Ripart, devant le juge de touche qui était en train de faire autre chose, comme à peu près tout le matchElectronic-cat a écrit : ↑14 mai 2022, 21:51 Entre les deux buts lensois, il semble y avoir eu une énorme faute lensoise, mais difficile de trouver le ralenti.
Ceci étant, le deuxième but lensois est superbe !