Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je mettrais aussi la priorité du recrutement sur le milieu pour permettre à nos attaquants d'être mieux servis. Histoire de mettre plus d'un but par match dans le jeu et d'éviter de se faire des frayeurs en se battant pour tenir un 1-0 pendant toute une mi-temps.
NON à la multipropriété !
Je pense aussi qu’il faut un déménageur au milieu défensif car on manque parfois d’impact physique
Tu as raison, on ne pourra se faire une idée qu'une fois les effectifs connus.
Oui enfin avec 4 descentes prévues on va forcément souffrir les places seront très chères. Cela dit pas sûr que des équipes comme Clermont (qui va devoir entamer un nouveau cycle, sans Bayo ni d’autres qui partiront) ou Ajaccio seront limitées niveau budgétaire. Plus que nous en tout cas, même si on vendra quelques joueurs, forcément. Nous aussi on devra entrer dans un nouveau cycle et effectivement des joueurs comme Giraudon Gallon Tardieu ou Touzghar pourraient partir (pour Giraudon c’est une certitude).
Sinon j’ai vu que l’arrière droit de Strasbourg, Guilbert (27 ans) était prêté par Aston Villa sans option d’achat. Si Kaboré ne rempile pas ça pourrait être une super recrue. Il est estimé à 6M mais il ne lui restera qu’un an de contrat en Angleterre donc bon il vaut moins.
Oui à priori on est programmé pour lutter une année de plus contre le maintien, c'est ça que je voulais dire. On ne peut pas anticiper le recrutement et les matchs bien entendu, mais c'est ce à quoi il faut s'attendre selon moi.
Je dis ça parce que je vois plein de messages très ambitieux sur le mercato qui ne me semblent pas super réalistes.
Mais encore une fois on ne peut rien prévoir. Si on a des latéraux qui flambent (Kaboré / Larouci), un buteur qui plante 15 buts ou plus et une défense centrale solide, tout est permis dans ce championnat qui reste plutôt ouvert au-delà des premières placs
A part le noyau de friqués ou de protégés car équipes de grandes villes où de grosses agglo (PSG, Marseille, Monaco, Lyon, Nice, Rennes, Strasbourg, Lille, Lens + le promu Toulouse...), il y en a au moins une dizaine qui vont essayer d'éviter la charrette.
A City de faire ce qu'il faut pour en laisser 4 derrière nous.
A City de faire ce qu'il faut pour en laisser 4 derrière nous.
Toulouse était vachement protégé quand ils ont fait une saison a 20 points et quand ils ont perdu en barrages contre le Nantes de l'escroc Kita sur un penalty douteux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute