Apparemment Nsimba absent aussi
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h
- Nitarm
- Pro
- aub'boys
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J33] Troyes / Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h
L'équipe de Clermont pour demain (en 4-3-3) :
Djoco-Zedadka, Seidu ou Billong, Ogier (cap), Mendy-Samed, Magnin, Khaoui-Dossou, Bayo (ou Kyei), Allevinah (ou Da Cunha).
Da Cunha (en balance avec Allevinah) et Kyei (en balance avec Bayo) susceptibles de rentrer en cours de match si Clermont est mené.
Djoco-Zedadka, Seidu ou Billong, Ogier (cap), Mendy-Samed, Magnin, Khaoui-Dossou, Bayo (ou Kyei), Allevinah (ou Da Cunha).
Da Cunha (en balance avec Allevinah) et Kyei (en balance avec Bayo) susceptibles de rentrer en cours de match si Clermont est mené.
- Helzeeer
- Pro
Ils ont quand même un banc extrêmement faible, la différence peut se faire là aussi...
Leur défense est clairement leur point faible, si on arrive à rester solide comme on le fait depuis pas mal de matchs, on gagnera.
Leur défense est clairement leur point faible, si on arrive à rester solide comme on le fait depuis pas mal de matchs, on gagnera.
- vincestac51
- Pro
Contentons nous déjà de gagner , c’est le plus important. Ça reste un match piège selon moi. Au vu des trajectoires actuelles des 2 équipes, nous sommes favoris pour une fois en L1 mais n’oublions pas l’ADN de cette équipe de Clermont qui ne lâchera rien à l’image de son match contre le PSG où elle a tenu tête à cette équipe avec des situations d’égalisation à 2 partout.
Soyons humbles et déterminés plutôt que de se demander si on en mettra plus de 3 buts. Le discours du coach et des joueurs vont dans ce sens et c’est une bonne chose. A voir maintenant la concrétisation sur le terrain.
En tout cas c’est un match qui ne nous assurera pas notre maintien mais qui pourrait nous permettre de faire un grand pas…
- Gigis10
- International
Que des remplaçants !
Et puis les joueurs qui seront sur le terrain seront frais !!!!

- armando
- Pro
Je suis d'accord, le plus important est de gagner. Mais j'aimerais bien voir cette équipe marquer un peu plus, et je crois que ce match pourrait être une bonne occasion.vincestac51 a écrit : ↑20 avr. 2022, 10:16Contentons nous déjà de gagner , c’est le plus important. Ça reste un match piège selon moi. Au vu des trajectoires actuelles des 2 équipes, nous sommes favoris pour une fois en L1 mais n’oublions pas l’ADN de cette équipe de Clermont qui ne lâchera rien à l’image de son match contre le PSG où elle a tenu tête à cette équipe avec des situations d’égalisation à 2 partout.
Soyons humbles et déterminés plutôt que de se demander si on en mettra plus de 3 buts. Le discours du coach et des joueurs vont dans ce sens et c’est une bonne chose. A voir maintenant la concrétisation sur le terrain.
En tout cas c’est un match qui ne nous assurera pas notre maintien mais qui pourrait nous permettre de faire un grand pas…
- gayotremi
- International
Ne pas perdre déjà , le gagner peut importe la manière , et je pense que le maintien sera quasi acquis
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale