BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 18 avr. 2022, 21:57 Sur le peu de corners qu'on a eu, beaucoup étaient tirés par Chavelerin hier.
Je pense 2 sur 6 à vérifier....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai l'impression que TARDIEU tire ceux qu'on obtient à droite et CHAVALERIN ceux qu'on obtient à gauche. A vérifier.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 19 avr. 2022, 01:39 J'ai l'impression que TARDIEU tire ceux qu'on obtient à droite et CHAVALERIN ceux qu'on obtient à gauche. A vérifier.
Certainement.
Comme lorsque Dingomé est sur le terrain.
C'est juste histoire d'avoir des corners "rentrant". Rien de plus logique!!!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 18 avr. 2022, 23:41
turtle a écrit : 18 avr. 2022, 21:57 Sur le peu de corners qu'on a eu, beaucoup étaient tirés par Chavelerin hier.
Je pense 2 sur 6 à vérifier....
Te casse pas à vérifier toutes les stats il a décidé que Tardieu était juste bon à jouer contre Rodez, voire Niort, tu peux rien y faire malgré tes efforts.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est sur Tardieu a le niveau pour jouer au PSG d'ailleurs sa carrière parle pour lui :lol: Certains fans ne veulent pas voir la vérité en face c'est un peu comme Darbion a l'époque qui était nul et cuit mais que beaucoup de monde continuait à croire qu'il avait le niveau surtout en L1.
Tardieu est joueur honnête de L2 comme Touzghar, comme Giraudon. Salmier était limite aussi mais sur ces derniers matches il s'est amélioré en arrêtant les boulettes.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Y’a une petite compile de ce qu’a fait Tardieu contre Strasbourg, tu pourra voir que c’est pas non plus spécialement un manche à %%nfr**. Après libre à toi de penser ce que tu veux et on a le droit de penser que Tardieu n’a pas le niveau suffisant c’est sûr, mais c’est la façon d’argumenter qui es tu assez chiante pour le coup, c’est sûr que si pour toi c’est tout noir ou tout blanc, forcément ça limite sérieusement le débat. Pour moi Tardieu gagnerait surtout à être épaulé par quelqu’un de confirmé en L1 avec une plu value physique, ce qui n’est pas le cas de Chavalerin malheureusement. Je suis sûr que la saison prochaine, si il reste et qu’on recrute bien, il deviendra un bon joueur de L1. Mais je peux me tromper.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour moi ça reste en zone grise tant que @TontonManu n’aura pas tranché la question. Une fois que le sage aura exprimé son opinion, alors ce sera limpide.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

D'accord, mais avant de trancher j'aimerais savoir ce que Turtle pense de Tardieu ? 😂😂😂
Répondre