BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TontonManu
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par TontonManu »

Turtle a bien résumé ce que je pensais, je pense que nous manquons un peu de poids au milieu, nous sommes bien en terme technique avec Chavalerin, Dingomé, Tardieu et Metinho et Ilic qui s'aguerrissent en réserve. Quand je vois le duo Fofana-Tchouameni à Monaco c'est costaud
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

L’idéal c’est d’avoir tout, la technique et le physique mais pour ça faut sortir les biftons et arriver à convaincre les joueurs ciblés, on a vu que pour l’instant c’était difficile pour nous. Mais si on se maintient …
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Nitarm a écrit : 09 avr. 2022, 20:58 Palexandre a raison tout le monde est subjectif ici donc si je comprends bien un joueur qui fait 11,6 km par match n'est pas assez physique,tout dépend de ce qu'on intègre dans le mot physique dans ce cas cela reste évidemment très subjectif 😃
Les km parcourus c‘est bien mais il faut jouer aussi au foot, et pas seulement courir un 10.0000 m.
Hors au niveau de ses passes il ne fait pas suffisamment le bon choix (parfois même à donné des passe de but à l’adversaire), et n‘est plus aussi décisif qu‘en L2.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Je le critique depuis le début de saison, mais contre Monaco et depuis quelques match je le trouve meilleur. Il fait des bonnes passe latéral et va souvent chercher Kaboré qui déborde après. Je trouve que Tardieu a clairement augmenté son niveau de jeu. Je le disais quand il était mauvais mais aujourd'hui je le trouve bon.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il a été bon dans le jeu long hier.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'était hier.

Et sur les corners......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Matthew

Message par Matthew »

baugendre a écrit : 11 avr. 2022, 17:54 Je le critique depuis le début de saison, mais contre Monaco et depuis quelques match je le trouve meilleur. Il fait des bonnes passe latéral et va souvent chercher Kaboré qui déborde après. Je trouve que Tardieu a clairement augmenté son niveau de jeu. Je le disais quand il était mauvais mais aujourd'hui je le trouve bon.
Tout pareil, il est acteur de notre belle série (désormais terminée) des 5 matchs sans défaite.

Ca serait bien qu'il finisse bien la saison... pour le vendre. Je pense qu'il a une belle cote de popularité.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

troyenetchampenois a écrit : 11 avr. 2022, 21:37 C'était hier.

Et sur les corners......
Si Touzghar n’avait pas manqué son ballon lors du dernier match tu aurais pas dit ça
Répondre