BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par TontonManu »

Tristanestac a écrit : 25 mars 2022, 16:33 Il aurait mieux fait d’aller demander à Payet comment tirer les CPA
Et à Guendouzi comment tomber pour influencer l'arbitre ...

Finalement plus j'y pense plus je trouve débile ce que Tardieu a fait... bref ça aurait pu être pire il aurait pu être à Delaune !!😉
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 26 mars 2022, 09:36 Finalement plus j'y pense plus je trouve débile ce que Tardieu a fait... bref ça aurait pu être pire il aurait pu être à Delaune !!😉
Au fait vous avez vu le tweet de Chaval? :diable:
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

La liberté n’est pas une des règles essentielle du droit français ? Personnellement je n’y voit rien de choquant tant qu’il a un comportement pro quand il joue pour nous.

Du coup si on est abonné à Troyes on a pas le droit d’aller voir un match ailleurs nous aussi ?
seboun
International
International

Message par seboun »

L’aubois25 a écrit : 26 mars 2022, 19:39 La liberté n’est pas une des règles essentielle du droit français ? Personnellement je n’y voit rien de choquant tant qu’il a un comportement pro quand il joue pour nous.

Du coup si on est abonné à Troyes on a pas le droit d’aller voir un match ailleurs nous aussi ?
Il est juste écrit que ce n’était pas malin pas qu’il avait commis un crime ou qu’il n’avait pas le droit.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Elpinguin a écrit : 26 mars 2022, 13:27
TontonManu a écrit : 26 mars 2022, 09:36 Finalement plus j'y pense plus je trouve débile ce que Tardieu a fait... bref ça aurait pu être pire il aurait pu être à Delaune !!😉
Au fait vous avez vu le tweet de Chaval? :diable:
non pas vu le tweet... qu'est-ce qu'il dit?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

L’aubois25 a écrit : 26 mars 2022, 19:39 La liberté n’est pas une des règles essentielle du droit français ? Personnellement je n’y voit rien de choquant tant qu’il a un comportement pro quand il joue pour nous.

Donc on est libre de critiquer Tardieu, non ?

Et comparer un abonné qui irait voir un autre match à un joueur qui porte occasionnellement le brassard tu compares 2 situations qui n'ont rien à voir ...
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Je voulais juste dire qu’avant d’être un footballeur il est un homme qui a le droit de faire des choses.

Peut être veux tu une autre comparaison. Un salarié de Leclerc est soumis aux au même relations contractuelles que tardieu avec l’estac (contrat de travail) pourtant celui ci peut bien aller faire ses courses à Carrefour même s’il est chef de rayon ?

Je n’empêche personne de critiquer je donne juste mon point de vue en disant que s’il avait l’envie d’y aller et bien il a eu raison de le faire (pour moi).

Bonne soirée tonton et qu’on aille prendre trois points aux rémois la semaine prochaine
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Oui mais pas dans un kop de fanatique
Ex Romainpat
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Perso c'est surtout la publication sur ses réseaux qui me dérange un peu... Après sur son temps libre il fait ce qu'il veut...
Répondre