BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Bryce de nyce »

Rien de choquant qu'il soit au stade, voir même qu'il supporte une équipe qu'il affectionne.

Le partager dans sa propre story me dérange un peu, c'est pas très très malin. Mais bon, pas de quoi en faire une histoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est beaucoup plus limite pour Bouanga qui joue l'OM samedi 2 avril...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En plus il est avec le kop qui doit insulter régulièrement ses coéquipiers et lui même lors des matches contre nous.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Perso je suis pas vexé, il est de là-bas et à toujours été supporter de l’OM comme plein de joueurs, qu’on aime ce club ou pas. Si il s’est fait plaisir et que ça contribue à son bien être je vois pas trop le pb il n’a pas non plus brandi une écharpe à 2 jours d’un match. Comme vous dites c’est quand même plus chaud pour Bouanga qui lui n’a pas fait son match contre l’OM et qui est décevant (notamment contre nous) malgré 2-3 bons matchs dernièrement. D’autant que St Étienne est aussi un club historique et même plus que l’OM. Là les supporters auraient vmt des raisons de se plaindre. Nous non on a joué nos matchs le mec était juste sur son jour off, tant mieux pour lui. Il a su relever le niveau dernièrement après son début de saison compliqué donc voilà.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Il est peut etre la bas pour apprendre à tirer un corner...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Lors du prochain match de l’ESTAC au vélodrome (j’espère pour la saison 22-23), je regarderai si Florian chuchote un petit hooo hisssse l’**culé sur les dégagements de Gallon !

On a pas le même maillot, mais on a la même passion.
Et puis, comme dirait l’autre : tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Mouais, qu'il soit fan de l'OM rien d'étonnant en naissant à Istres, qu'il aille au Vélodrome pourquoi pas, qu'il s'affiche en virage avec des ultras je trouve ça plus que limite ... Si ça se trouve dans le lot certains l'insultaient quand il tirait les corners devant leur parcage, pas très malin tout ça !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et ben, faut quand même pas avoir grand chose dans le ciboulot pour s’afficher comme ça sur les réseaux sociaux quand on joue dans une équipe du même championnat… rien d’étonnant venant d’un footeux, supporter de l’OM en prime il cumule les caractéristiques pour avoir un QI d’huître :lol:
Il aurait mieux fait d’aller demander à Payet comment tirer les CPA et les corners au lieu de se fondre dans la masse de débile Ultras marseillais.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

... Il ferait mieux d aller apprendre tirer des corners parce que nous aussi on le supporte 🤣

On doit lui retirer son brassard.
Ex Romainpat
Répondre