BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 mars 2022, 21:00

Victoire troyenne
30
53%
Match nul
23
40%
Victoire nantaise
4
7%

Nombre total de votes : 57

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h

Message par jcrego »

Il faut souligner que Nantes était loin d’être un petit client ! Plusieurs fois dans la saison ils ont gagné des matchs en étant efficaces juste ce qu’il faut, sans vraie flamboyance. En gros typiquement le genre d’équipe contre lesquelles on en chie. C’est une vraie grosse performance. On a eu des faits de jeu favorables notamment les blessures nantaises. Mais nous aussi on en a eu, avec l’absence de dernière minute de Baldé. A part ça c’est très positif aussi que le recrutement de Vitali soit enfin valorisé et valorisable, entre un nouvelle belle perf de Palmer et la surprise Larouci ! Encore une fois il fallait peut être juste un peu de temps, trouver le bon discours avec ces joueurs, je ne sais pas… en tout cas ça promet pour le match à venir contre St Étienne ….
jerem
International
International

Message par jerem »

Dies Irae 10 a écrit : 13 mars 2022, 10:21 Ugbo buteur en renard des surfaces, c'est vrai que ce n'est pas un profile fréquent a l'Estac, peut etre que les "historiens" du club se rappel de qq noms de joueurs passé par chez nous et ayant eu ce profile..
C'est difficile à dire car il y a les renards du type Inzaghi cité par Matthew, qui bougent un peu, traînent un peu hors jeu et puis les renards pivots qui restent devant pour planter comme Giroud ou des gars qu'on a connus en L1 comme Diabaté, Chamakh...
Ds le genre costaud on a eu des joueurs comme Akrour, Lafourcade, Buengo, Kebe, Gomis.
Dans le genre plus mobile mais qui trainaient toujours Grax était pas mal sur les 2 premieres années chez nous ou à Sochaux. Les derniers en date étant peut-être Niane voire Touzghar toujours bien placé mais moins avare d'efforts.
En tout cas Ugbo court beaucoup, touche assez peu de ballons et on a vu qu' avant de sortir il était cuit et ne tenait plus du tout le ballon pour faire remonter le bloc.
jerem
International
International

Message par jerem »

Elpinguin a écrit : 13 mars 2022, 10:09 Plus sérieusement, j'apprécie le moment, le jeu et les résultats.
Mais, sur les 3 derniers matchs (OM, Bdx et Nantes), j'ai comme l'impression que nous n'avons pas été d'un bon niveau mais simplement meilleurs que de faibles adversaires (ce qui est déjà bien).
Et si c'était l'estac qui faisait déjouer ?
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Comme on l a effectué hier si on casse les premières lignes de passes, toit devient plus facile. A nous de jouer le contre à GG!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Comme pour Bordeaux Saint Etienne aura la pression et doit nous battre pour nous passer devant contre nous devant 35000 personnes,si on le fait douter pourquoi pas un résultat ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Nitarm a écrit : 13 mars 2022, 11:20 Comme pour Bordeaux Saint Etienne aura la pression et doit nous battre pour nous passer devant contre nous devant 35000 personnes,si on le fait douter pourquoi pas un résultat ?
Sainté n’a plus trop la pression je pense qu’au contraire au vu des derniers résultats ils sont galvanisés et dans une excellent dynamique. Quand tu vois d’où ils viennent j’ai du mal à croire que les supporters mettent une pression énorme pour leur match face à nous. Ils seront plutôt un atout pour eux je pense.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

bravo à tous avec une mention spéciale pour Larouci et Palmer . On était pas nombreux hier mais j'ai aimé l'ambiance et l'union autour de l'équipe . Le jeu est plus direct , on joue moins à la baballe , mais la passe à 10 perso je m'en tape .
On est le 13 Mars et toujours en course pour se maintenir et ça c'est bon.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 13 mars 2022, 11:20 Comme pour Bordeaux Saint Etienne aura la pression et doit nous battre pour nous passer devant contre nous devant 35000 personnes,si on le fait douter pourquoi pas un résultat ?
La pression sera clairement sur nous, mais on a une force tranquille, chacune des deux équipes voudra remettre l’autre à sa place et prendre ses distances ça va être chaud. Mais on aura un gros effectif. On peut aussi être l’équipe qui va les calmer un coup, un peu comme ce qu’on vient de faire contre Nantes. En tout cas on a une revanche à prendre sur St Étienne par rapport au match aller. LB sera t il en tribune ?? 😅
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 13 mars 2022, 11:44
Sainté n’a plus trop la pression je pense qu’au contraire au vu des derniers résultats ils sont galvanisés et dans une excellent dynamique. Quand tu vois d’où ils viennent j’ai du mal à croire que les supporters mettent une pression énorme pour leur match face à nous. Ils seront plutôt un atout pour eux je pense.
Ils ont aussi des faits de jeu très favorables. Carton jaune orangé au lieu de rouge, 4 poteaux depuis que Dupraz est arrivé, decision de VAR favorable...
Ça aide. Et le public aide aussi.
Il faudra être costaud là bas.
Répondre