BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Equipe féminine

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
TontonManu
Pro
Pro

Re: [21/22] Equipe féminine

Message par TontonManu »

Qui s'intéresse au foot féminin ici (par curiosité) ? Perso je n'accroche pas du tout (j'ai déjà de plus en plus de mal avec le foot masculin...)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 09 mars 2022, 13:37 Qui s'intéresse au foot féminin ici (par curiosité) ? Perso je n'accroche pas du tout (j'ai déjà de plus en plus de mal avec le foot masculin...)
Moi je regarde les résultats ! C'est toujours un + pour l'image du club d'être représenté au haut niveau.
Mais c'est vrai que je ne regarde que peu de matchs féminins (surtout les phases finales des compet internationales).
Le problème du foot féminin, est qu'il y a encore une trop grande différence de niveau entre les équipes. Du coup, peu de matchs accrochés et vraiment intéressant à regarder.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 09 mars 2022, 13:37 Qui s'intéresse au foot féminin ici (par curiosité) ? Perso je n'accroche pas du tout (j'ai déjà de plus en plus de mal avec le foot masculin...)
Moi je suis l'équipe féminine Troyenne en particulier mais parce que j'ai une amie qui joue dedans :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Perso ça ne m'intéresse pas mais un site officiel se doit de relayer les actualités de sa section féminine. Mais c'est la même chose pour la réserve qui n'a pas de page détaillée (elle est vide) et qui devrait au moins indiquer dans une news la compo et les buteurs. Je demande pas comme certains sites des résumés vidéos des matches de la résevre c'est trop demandé...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

seboun a écrit : 08 mars 2022, 22:06 Sur le site de la 3F
Petite question personnelle, est ce que tu as réellement gagné du temps en tapant 3F au lieu de FFF ?!

Car tu as quand même dû aller à la touche 3 puis ensuite appuyer sur 2 autres touches pour faire le F. Bref
😜
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 09 mars 2022, 19:17
Petite question personnelle, est ce que tu as réellement gagné du temps en tapant 3F au lieu de FFF ?!

Car tu as quand même dû aller à la touche 3 puis ensuite appuyer sur 2 autres touches pour faire le F. Bref
😜
Alors tu veux faire le malin mais petite démonstration (depuis ma tablette) :
Touche 3, Touche shift, Touche F => 3 touches
Touche 3, Touche shift (2 fois pour bloquer majuscule), Touche F (3 fois) => 6 touches

Je te laisse conclure 😁
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

seboun a écrit : 09 mars 2022, 19:57
Electronic-cat a écrit : 09 mars 2022, 19:17

😜
Alors tu veux faire le malin mais petite démonstration (depuis ma tablette) :
Touche 3, Touche shift, Touche F => 3 touches
Touche 3, Touche shift (2 fois pour bloquer majuscule), Touche F (3 fois) => 6 touches

Je te laisse conclure 😁
Ok, mais le FFF est beaucoup plus rapide en terme de distance que de devoir passer du 3 au F. Sans compter les risques d’élongations.

Par contre, je te vois venir : 3F c’est beaucoup plus cool et tu es prêt à prendre le risque de blessure !

Ps : on se refuse rien, un petite tablette aussi !! 😂
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Electronic-cat a écrit : 09 mars 2022, 20:21 Ps : on se refuse rien, un petite tablette aussi !! 😂
C'est clair... Quand je pense aux difficultés que j'ai à connecter mon Minitel(r)...
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 09 mars 2022, 20:21
Ok, mais le FFF est beaucoup plus rapide en terme de distance que de devoir passer du 3 au F. Sans compter les risques d’élongations.

Par contre, je te vois venir : 3F c’est beaucoup plus cool et tu es prêt à prendre le risque de blessure !
Pas de risque, je post sous infiltration 😝
Répondre